Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite robe or et bleue... en latex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:37    Sujet du message: Une petite robe or et bleue... en latex Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Etant totalement novice dans la création de vêtements, je tenais donc à vous présenter ma première réalisation, non pas tissu, mais en latex Razz

A savoir que les techniques et procédés sont plutôt proches, mais qu'ici, le latex est collé et non cousu...

Je suis en fait partie d'une robe en tissu que j'aimais beaucoup, que j'ai décalqué à l'arrache et reporté dans cette très agréable matière qu'est le latex 
Je n'ai pas encore pu faire de photo de la robe portée, parce qu'elle doit encore subir un traitement spécial pour la rendre mettable (le latex, ça glisse pas sur le corps naturellement)

Embarassed

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwileïth
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:22    Sujet du message: Une petite robe or et bleue... en latex Répondre en citant

L'effet, vu comme ça est assez interessant, j'ai hate de la voir portée. En tout cas pour une 1ere, c'est du beau travail !
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 09:01    Sujet du message: Une petite robe or et bleue... en latex Répondre en citant

Oui oui ... intéressant ! voir portée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Une petite robe or et bleue... en latex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird