Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miroir, miroir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:52    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Hé les fées, avez-vous vu les costumes du film "Miroir, miroir" qui sortira en 2012??? Impossible qu'ils ne rencontrent pas un vif succès ! Si une d'entre vous en réalise un, je le fais exposer  gratuitement cet été par ma société dans le plus grand château médiéval européen ola

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:59    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

J'adore ! et il n'y a pas que les robes qui sont belles
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 22:09    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Oui, tout à fait d'accord avec toi ! J'ai l'impression que ce film mélange différents contes et histoires de la littérature de jeunesse. J'ai cru reconnaitre des éléments de Cendrillon, Pinocchio, Zorro etc. Et le film a l'air de s'inscrire dans la modernité en confrontant le stéréotype de la princesse à l'image de la princesse aujourd'hui : rebelle, active, et qui prend son destin en main, sans aide du prince ! Il sort le 30 mars en 3D. Sûr, j'irai le voir !
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:17    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Pas mal ça change des contes de fées que l'on connaît, avec une pointe de comédie, une grosse pointe de comédie, j'irais voir aussi.
Visiter le site web du posteur
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:27    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

un petit rectificatif cependant pour aller le voir : la sortie en France aura lieu le 11 avril (le 30 mars c'est aux Etats-Unis)
Au Crochet des Nymphes

Style: goth,fantasy,
Activités: crochet, tricot, cou
Réalise surtout: vétements
Préfère faire: corseterie
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:27    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

j'ai vu la bande annonce, suis déçue par les tenues et le décors, ça fait très carton pâte, dommage parce que cette version de blanche neige a l'air sympa
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 22:58    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

pour ma part, je trouve que ça correspond au côté décalé du film.  c'est un conte pour enfant donc imaginaire et ils le montrent bien. Ils cherchent pas à faire du réel mais du rêve .
ENAT
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 09:43    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

oui je suis d'accord mais compare à la qualité vu dans Alice il y a un gouffre, je suis juste déçue
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 09:52    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Oui, il y a de fortes chances que la côté carton pâte soit là pour conforter le côté décalé d'un film merveilleux qui réécrit ce conte traditionnel. C'est un film qui veut bousculer les classiques apparemment !  Et peut-être qu'il ne faut pas oublier que le rendu des décors de cette bande-annonce ne sera pas celui que nous verrons au cinéma car ce film sera vu en 3D et donc,  le décor va, à coup sûr, gagner en profondeur ! J'ai adoré Alice mais Alice en 2D, et Alice en 3D c'est très différent (et notamment le fameux jardin en Blue-Ray). Ici, le film apparaît moins coloré qu'Alice, c'est vrai. Mais Alice, c'est quand même Tim Burton, un sacré réalisateur !
Bref, je n'ai plus qu'à aller le voir pour vérifier tout cela Wink
J'avais été attirée par la bande-annonce du dernier film sur le Petit Chaperon rouge mais beaucoup d' amis qui étaient allés voir le film m'avaient fait de leur déception et donc, je ne l'ai pas visionné. Une erreur peut-être que je ne renouvellerai pas avec cette réécriture de Blanche-neige!
En revanche, ce qui me gêne un peu, c'est que Julia Roberts ne s'est pas fait apparemment doubler par sa voix habituelle française.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 10:32    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

le truc c'est que je ne supporte pas bien la 3D pb d'équilibre, donc je les vois à plat et le décors à la star treck me freine, je me rattraperai quand il sortira en dvd
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 10:58    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Je reconnais que la 3D  est loin d'être parfaitement au point ! Quand je sors de la salle de ciné, j'ai mal à la tête ! Bannir C'est pour cela que j'ai investi  Idea dans une télé géante, un home ciné de compèt et 2 fauteuils en cuir de relaxation pour mon salon !Et je ne suis pas ennuyée par les bruits des autres comme çà ! Razz Je ne vais au cinéma que quand je suis trop impatiente (ex : pour "Miroir, miroir" avec ma filleule ou "Les adieux à la reine" avec ma meilleure copine)
Mince, c'est dommage que tu ne vois pas du tout la 3D. Sad Toi qui as aimé Alice, tu aurais eu une vision supplémentaire du film. Mais personnellement, jusqu'à maintenant, la 3D n'était époustoufflante que pour Alice et Avatar (mais je n'ai vu beaucoup de films en 3D donc mon avis n'est pas très concluant)
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:23    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

en fait je la vois mais je ressort malade, il m'a fallu 3 jours pour me remettre d'avatar, ça c'est mieux passer pour Tron, mais je ne vais les voir en 3D que s'y j'accroche vraiment parce que je sais l'état dans lequel je ressors...
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:37    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

je me permet de signaler que les costumes de ce film sont réalisés par
Eiko Ishioka  la costumière de talents qui a déjà réalisés de nombreux costumes dont ceux du film Dracula de coppola
elle est decédée en janvier 2012
Facebook
Noukaa
Bouton de Fée

Style: Délurer
Activités: couture, tricots, pe
Réalise surtout: sacs
Préfère faire: tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 17:59    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

j'adore le costume de charlize therone en belle mére de blanche neige , quel classe, quel noirceur tout en étant sexy, c un travail formidable !
Visiter le site web du posteur
Esmeril
Elfe Effilochée

Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:23    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

c'est marrant mais la blanche neige bandit c'est exactement ce qu'ils ont déjà fait dans la série "Once upon a time" qui est ma foi très sympa.
En tout cas merci de l'info pour le film j'irai le voir !

(tu travailles dans quel château ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Miroir, miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird