Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miroir, miroir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 14:32    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Film vu hier... et les robes,les costumes sont superbes, la forme, la couleur Quelle classe !!
et en +, le film est très drôle, très décalé Okay . Un bon moment pour une sortie entre filles  -bon, je ne pense pas qu'il restera dans les annales, il ne faut pas exagérer non plus :: -
Ce film risque d'en inspirer plus d'une.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 22:19    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

broizine a écrit:

je me permet de signaler que les costumes de ce film sont réalisés par
Eiko Ishioka  la costumière de talents qui a déjà réalisés de nombreux costumes dont ceux du film Dracula de coppola
elle est decédée en janvier 2012

idee c'est pour ça que je trouvais que la robe jaune de Julia Roberts (qui en passant est magnifique) avait des points communs avec la robe verte velours de Mina : les grandes manches, l'ouverture en haut de ces même manches + les manches plissées :
     comparé à    

Alors Wink ?
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 19:35    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Heu Noukaa tu confonds avec Blanche Neige et le Chasseur, même conte d'origine, mais film carrément différent... Very Happy

Soit dit en passant, même si miroir miroir ne me fait vraiment pas envie, les costumes rattrapent haut la main le niveau du reste
Je crois qu'on va être vraiment nombreuses à fantasmer dessus, et de là à voir des reproductions sur nos pages il n'y a qu'un pas je pense...
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 22:07    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

mon ex travaillait a la sécurité du plateau... il m,a donc pris quelque photos des costumes.. ce sont plus ceux des figurant.. mais bon beau quand même..Smile

tigriss35
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré!
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Robe accessoire
Préfère faire: Mumuse!
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 11:05    Sujet du message: Miroir, miroir Répondre en citant

Et histoire de rendre hommage à Eiko Ishioka, qui était décidément un génie, petite rétrospective de ses costumes dans divers films :

http://finefettleguide.blogspot.fr/2012/02/remembering-genius-of-eiko-ishio…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Miroir, miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird