Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trouvé] Recherche patron de Mini Short

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynoute
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:12    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

Coucou,

Alors, j'ai bien cherché normalement, et désolé si un post était déjà mit u_u".

Je cherche un patron ( ou tuto ) de mini short pour femme ..

Voilà merci pour vos réponses, en avance

Dernière édition par Nynoute le Ven 12 Déc 2008 - 18:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:01    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

Tu cherches le tuto d'une chemise ? (désolée suis en mode cours pourri et humiliant du vendredi après-midi)

si jamais c'est ce que tu cherches, il y en a sur Burda Style, plus précisément ici dans la section "patterns")
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:58    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

Je suis vraiment désolé, mais..
je me suis trompée d'écriture =_=
c'est Short pas Shirt...
"
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 08:08    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

hihihi ok eh bien sur le même site tu poura en trouver... tiens nous au courant
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 00:04    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

Merci j'ai trouvé .
Je vais essayer de l'imprimer demain !
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:13    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

http://www.burdastyle.com/patterns?filter=46&sortby=mostrecent

J'adore le Ruby 6005 de burda style!

sitca
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:52    Sujet du message: Recherche patron de mini-short Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche un patron de mini-short en jeans pour l'été. Je n'est pas réussi à en trouver dans les magasins.
Merci d'avance
BiZou
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:59    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

Essaye Burdastyle, il y a des patrons de short mais aussi des patrons de pantalons qui peuvent être raccourcis.
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 10:28    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

il y a celui-là, par exemple.

sitca
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: p Répondre en citant

Bonne idée
Merci ola
sitca
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 02:28    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short Répondre en citant

J'adore le lien! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: [Trouvé] Recherche patron de Mini Short

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird