Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 20:45    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Il y a ça, un modèle du 460 de Phildar, le pull feuille, bien connu des blogueuses tricotinnes:

Il m'a fallu un mois et 6 pelotes et demi de quiétude Aubépine pour en venir à bout. J'ai cousu de petits sequins noirs. Seule critique concernant le modèle, les 1.5 cm de côtes en bas c'est peu, du coup ça roulotte et ça c'est gênant.

Dernière édition par Carmina le Jeu 6 Aoû 2009 - 06:23; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 21:14    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Je l'ai déjà dit ailleurs, il est très beau.
c'est gentil d'avoir prévenu pour le bord qui roulotte. Merci Smile

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 10:25    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

il est très beau ce pull ! 
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 15:11    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Il est superbe, bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:02    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Merci! Very Happy
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 19:02    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

J'adore les motifs !

Ce pull est vraiment magnifique ! et la couleur aussi me plait beaucoup

Faust
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 21:35    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Toujours dans le mauve, deux bonnets pour mes nièces. J'ai bidouillé à partir du logiciel bonnet sur www.abracadafil.com avec une pelote d'Horizons qui restait chez ma mère. Pour une fois je suis assez contente du résultat.

cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 09:51    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Beau bidouillage Smile

Carpe noctem

Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 13:49    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:51; édité 1 fois
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:58    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Comme quoi, faire les choses à l'arrache parfois ça paye (euh en fait pas souvent...). Cool
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 09:20    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

oh lala!! trop beaux ces bonnets!!
ils sont aux crochets ou à l'aiguille??

dis tu nous ferait pas un tit tuto???
j'ai besoin d'un bonnet/berret pour ma fille et j'ai craqué sur les tiens!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:19    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Loutre soyeuse (au fait j'aime ton pseudo Very Happy ) le lien est au dessus, c'est un générateur de patron de bonnet tout simple.

En parlant de couvre chef, voici mon nouveau béret. Le patron est celui du Cable beret sur Ravelry. Je vais proposer la traduction à la créatrice (donc si ça en intéresse quelques unes, ça devrait vous éviter un travail fastidieux).

Il est tricoté en Barbara (ancienne laine mohair des 3 suisses) et il ne m'a fallu qu'une pelote pour le faire.

Dernier détail, il est en aiguille double pointe, c'est pas de la tarte au début mais quand on a pris le coup de main ça va tout
seul.
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

:: Superbe!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:46    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Voilà mon nouvel ouvrage, un pull beige doré en Beaugency dont le modèle est tiré d'un Phildar de cet automne. Il était un peu ennuyeux à tricoter, mais la Beaugency est un bonheur. Seul problème, le résultat est peut-être un peu épais pour ma silhouette.
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:38    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

non, je ne pense pas; ça va au mannequin qui est, tu l'as dit ailleurs, plus étoffé que toi. Si quelqu'un de mince ne peut pas se permettre ce genre de pull, personne ne le pourra.

Carpe noctem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird