Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles (nouvel ouvrage p.2) Répondre en citant

Voici mon dernier pull, tricoté aux aiguilles circulaires. Je l'aime beaucoup:
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 08:49    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Je suis impressionnée par tes travaux. J'aime aussi beaucoup le tricot, mais je mets pas mal de temps... Tes pulls sont très beaux Le dernier a des mailles très fines, il me semble. ça t'a pris combien de temps pour le faire?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 06:26    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Athéna, merci pour le compliment Embarassed . Pour répondre à ta question, ça m'a pris 7 semaines, avec des phases intensives et d'autres où je ne tricotais pas. En général il me faut entre 1 et 2 mois pour parvenir à mes fins.

Sauf pour ce gilet (t'as vu la, transition?)
Il vient du Phildar 346 et a été tricoté en 3 semaines. La laine c'est du Paper Phil, une laine qu'on ne fait plus chez Phiphi. Je suis pas sûre qu'il me plaise beaucoup, on verra à l'usage.
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:16    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Ca fait un petit temps que j'ai envie de me faire un cache-coeur pareil (mais avec manches larges) alors personnellement j'adore^^ (du coup je vais me pencher pour trouver ce patron et peut être ressortir mes aiguilles qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis quelques mois Laughing ).

Juste la "ceinture" que je trouve bizarre j'aurais plutot mis un ruban ou tricoté une bande de 2-3 mailles.

J'aime aussi beaucoup ton modèle en laine beige doré (même si pas fan de la couleur Razz ).
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 17:44    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg) Répondre en citant

Merci pour les infos, ça me motive pour continuer à tricoter Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Au bout de mes aiguilles( Nouveau gilet en dernière pg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird