Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magasin stecker belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del37
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:09    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Bonjour, j'ai pu voir que vous étiez nombreuses à avoir commandé sur ce site donc je me tourne vers vous pour le délai de livraison.

J'ai commandé chez eux plusieurs pieds de biche pour ma mac il y a 3semaines. J'ai envoyé un chèque qui a été retiré dans la foulée. j'ai été informée par mail qu'il manquait un des pied de biche en stock et qu'ils me préviendraient quand ma commande serait expédiée dans sa totalité. Sauf que ça fait quand même 3 semaines que j'attends ma commande depuis que le chèque a été retiré.

la semaine dernière je les ai contacté et apparemment ils n'avaient toujours pas reçu le pied de biche manquant.

Je suis en train de me demander si ce site est vraiment sérieux, combien de temps avez-vous attendu votre commande quand un des articles étaient manquant ?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martine07
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:33    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

je viens de commander une machine sur ce site , j'avais déjà commandé des pieds presseurs , dont un était manquant et les délais n'ont pas été très longs , je suis très satisfaite de ce magasin !
Del37
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 07:18    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je vais les recontacter pour savoir où ça en est.
martine07
Fée Appliquée

Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vetements

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:30    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

pour la machine je les ai contactes et la dame m'a répondu honnetement qu'ils avaient pris du retard dans leur livraison à cause d'une forte demande et m'a donné une date précise d'envoi et je l'ai reçue à la date prévue mais le retard était juste de quelques jours !
Angy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Corset, robe, enfant

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:54    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

J'ai commandé de nombreuses fois chez eux, dont une machine à coudre, des pieds, du fil, etc...

Je n'ai pas eut de produits manquants alors je ne saurais te dire pour les délais.
Pour moi, ils ont toujours étés très rapides, dans les temps et ils livrent par transporteur, même les colis de taille moyenne qui pourraient passer par la poste!

Bref, c'est un site vraiment sérieux. Tu devrais les recontacter.
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 22:42    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Oui, le site est sérieux. Et même très sérieux.
S'ils te disent que le pied est manquant et qu'ils attendent une livraison, tu peux les croire.
Je comprend que tu t'inquiètes, vu le délai. Un petit e-mail devrait pouvoir te rassurer Smile
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:25    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Oui ils répondent assez vite, j'y ai acheté ma bernina1008, et quand j'ai besoin d'un renseignement c'est souvent rapide - pas aussi rapide que Barthfashion là ils dégainent plus vite que leurs ombres. Je sais que BarthFashion recommande ce vendeur aux élèves dans le monde. Alors le sérieux est indispensable.

Lambertine
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother, Pfaff
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: déco
Préfère faire: plaisir
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 21:46    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Bonjour, je désirerai acheter une machine à coudre Brother sur le site Steker, en Belgique. Si j'ai un problème avec ma machine est ce que je peux la faire réparer en France et utiliser ma garantie ? Ou est ce que je dois la renvoyer chez eux? Merci de votre réponse

"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé" Voltaire
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 01:05    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

J'ai commandé ma machine chez eux ainsi que des accessoires. Site parfait. Livraison ok.
Visiter le site web du posteur
chereliberte
Fée Acharnée

Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 07:19    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Coucou, j'ai déjà commandé chez eux , par téléphone, via leur site ou même sur place ... et j'ai toujours été très satisfaite
Je les recommande vivement

Giboline : pour la garantie, il vaut toujours mieux renvoyer un objet là où on l'a acheté
Mais tu peux aussi leur poser la question

bonne journée
Facebook
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother, Pfaff
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: déco
Préfère faire: plaisir
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 08:35    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Merci pour la réponse.Je vais suivre ton conseil. Les appeler. Mais je suis encore indécise sur la marque de ma machine. Brother ou Pfaff. J'écume les forums pour me faire une idée.
Ma surjeteuse est une Brother et j'en suis ravie. Et ma dernière MAC était une vieille Pfaff que j'ai beaucoup appréciée.

Bonne journée

"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé" Voltaire
justine95
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother 4000d
Style: tous
Activités: broderie couture tri
Réalise surtout: chemisiers pantalon
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 21:34    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

malgré que je suis domiciliée en France je suis allé deux fois chez Steker a leur magasin ils sont très professionnels et très serieuxdonc tu ne devrais avoir aucun probleme
mamakifé
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother (35 ou 55) ex sil
Style: surtout pour bébé et ma p
Activités: couture, crochet, tr
Réalise surtout: vêtements, accessoir
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 13:23    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Je viens de passez commande chez eux, le service avant vente est super ! bon conseil ...
L'après vente, est venté sur divers blog et espaces dédiés à  la couture.
Mon choix après une otyota CG15 (que j'ai toujours) et une silvercret lidl .............la brother innovis 55 .........impatiente !
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 18:46    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Cliente chez eux depuis .... 12 ans .  Très professionnels,  très aimable et très  fiable . Rien à redire .
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 19:01    Sujet du message: magasin stecker belgique Répondre en citant

Idem pour moi, je les trouve limite parfaits!
Echange de mails agréable, aimable, et ma MAc livrée en un temps record avec les accessoires alors qu'ils n'étaient pas en stock!

Coutureuse22, n'hésite pas à passer en rubrique d'introduction pour te présenter! C'est la coutume sur le forum, et ca rend les choses si sympathique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: magasin stecker belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird