Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nageljane
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:59    Sujet du message: où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher? Répondre en citant

Bonsoir,

voilà, après des heures de lectures sur le forum, je franchis le pas pour vous écrire et m'aider.
j'ai constaté que beaucoup d'entre vous avez choisi la Pfaff Ambition 1.5 mais je ne sais pas où l'acheter pas trop cher.

en fait, j'ai trouvé un site qui la vend mais je ne sais pas ce que cette boutique en ligne vaut, et puis, je ne sais pas si à votre avis, je pourrais trouver moins chère en boutique directement et si oui, où en  trouver en région SUD parisienne ou Paris?

voilà le site où j'ai réussi à trouver THE MAC à 749 euros : http://www.shopty.com/fra/produits/couture-et-broderie/machines-a-coudre/electroniques/machine-a-coudre-pfaff-ambition-1-5.htm

qu'en pensez vous? l'achat est imminent, j'ai tellement hâte de l'avoir! cela va me changer de ma vieille toyota d'il y a dix ans!
je vous remercie par avance pour votre réponse!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 08:17    Sujet du message: où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher? Répondre en citant

de réputation, ici, on aime le magasin St*ecker, en Belgique...mais il y en a d'autres revendeurs...comme coudre et broder ( à Monptellier et je crois un magasin à Toulouse maintenant) , un autre pas trop cher coudre border à Nantes...

après je ne sais pas trop...c'est souvent ceux là que je regarde pour le prix.

Stecker j'ai commandé ma surjeteuse chez eux, et celui de Montpellier, ma mac ( car près de chez moi et j'étais allée sur place pour essayer les mac avant d'acheter)

pour Stecker j'ai aimé le service avant et après vente...ils conseillent bien aussi.
pour Montpellier, j'ai aimé le service avant vente ( j'ai essayé) mais pas trop l'après vente..en fait je ne savais pas bien me servir de la machine et j'ai de l'aide sur les forums couture pas vraiment par eux...mais bon c'est très personnel, donc un seul avis...
nageljane
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:50    Sujet du message: où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher? Répondre en citant

je te remercie Tilleul-Citron, c'est ce que j'ai constaté mais le prix est plus cher, chez stecker il est à 809,10euros et chez coudre broder c'est à 829 euros, donc une différence non négligeable pour moi qui ai déjà dépassé le budget à 150euros (car je ne pouvais pas dépasser les 600euros mais des que j'ai vu la Pfaff Ambition 1.5 à 749euros, j'ai eu comme un coup de foudre!)

je ne sais pas, en plus, à coté de chez moi, il y a une boutique de MAC mais il y a que les Janome, Singer et Brother, du coup, je ne sais pas où la voir et en même temps comparer les prix par rapport au net.

mais il n'y a personne qui a acheté sur le site Shopty ? j'ai vu qu'ils sont partout comme amazon, pixmania, etc...

nageljane
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé ma machine! youhou! danse

donc, finalement, j'ai opté pour le site Shopty, j'espere que c'est un bon site et qu'il n'y aura pas de soucis, je vais vous tenir au courant et puis cela fera un avis pour celles et ceux qui sont interessés à acheter sur ce site.

donc, j'ai commandé vendredi soir mais par virement que j'ai fait qu'hier soit dimanche 25 mars, je vais voir en combien de temps je le recevrais sachant que dans le site ils precisent que c'est entre 4 à 5 jours. je patiente tranquillement et je liste tout les projets que je voudrais réaliser...
nageljane
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 23:30    Sujet du message: où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ma machine, elle est bien au premier abord, elle est super silencieuse comparée à mon ancienne machine mécanique, et j'ai testé quelques points : elle est top pour le moment. sans la pédale, c'est le pied! avec c'est tout aussi agréable, la visibilité est superbe et l'écran tactile est génial!

concernant la livraison avec Shopty, j'ai choisi un virement car pas de paypal, ils ont expédié le colis mercredi et je l'ai reçu samedi! donc une petite semaine d'attente! ça valait le coup!

maintenant, il ne me manque plus qu'à coudre un tas de choses! j'ai hâte!

merci en tout cas pour ceux et celles qui m'ont aidé!
sydel
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:35    Sujet du message: où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher? Répondre en citant

Es tu toujours contente de ta machine Pfaff ambition 1.5?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: où trouver une Pfaff Ambition 1.5 pas trop cher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird