Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lettre motivation dma costumier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 15:21    Sujet du message: lettre motivation dma costumier Répondre en citant

bonjour a toutes!

<<<<<voilà je viens vous voir car j'ai tenté plusieurs fois le dma costumier apres un dtms une année de fac et toujours pas prise j'aurais aimé avoir quelques exemples de lettres de motivations de personnes qui ont été prise en dma pour voir ce qui ne va pas. Je retente ma demande cette année car le dma est le seul diplome que je veux absolument. voilà merci d'avance pour votre aide .
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 08:50    Sujet du message: lettre motivation dma costumier Répondre en citant

Je ne pense pas que cela soit ta LM qui change quoi que ce soit mais plus l'ensemble du dossier... Tu as déjà un post de plusieurs page sur le DMA avec tout ce qu'il te faut pour monter ton dossier et la LM, les questions ont déjà été posées. Je t'invite à aller voir pour éviter les doublons.

Ma LM était relativement classique, c'est le dossier qui fait le reste.
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:25    Sujet du message: lettre motivation dma costumier Répondre en citant

j'ai déjà tout regarder j'ai changé plusieurs fois les dessins analyses tout rien n'y fait c'est vraiment la seule chose que je veux faire mais je pense que c'est le fait de sortir d'un dtms qui les bloques. merci quand m^me!!! cordialement
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:26    Sujet du message: lettre motivation dma costumier Répondre en citant

Hum... Non je ne pense pas. A l'inverse, les élèves de DTMS sont privilégiées pour entrer en DMA s'ils ont le niveau, les aptitudes demandées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: lettre motivation dma costumier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird