Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Voilà... j'aimerais m'acheter la sujeteuse Brother 3034D.. c'est un bel investissement (500€) et j'aimerais avoir votre avis !

Voici la fiche technique Lien
Pensez-vous que c'est une bonne surjeteuse ?
Si non, en auriez-vous à me conseiller ? C'est pour un usage vraiment quotidien et tout type de tissus.. Je ne veux pas dépasser 600 € de budget..
J'espère avoir des réponses rapidement parce-que j'aimerais passer la commande ce soir si possible

Merciiiii
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felixia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 20:01    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

J'ai cette surjeteuse, mais au lieu de la payer ce prix va faire un tour chez  stecker.be
Ils sont impeccable et pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher pour acheter mes machines. Ils sont extra en service apres vente, malgré le fait qu'ils soient un peu loin.
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 20:55    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Et la machine.. comment est-elle ?
Merci pour le lien je regarde ça =)
Felixia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:52    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

je n'ai rien à redire à son sujet. j'en suis satisfaite.
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:56    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Merci, je l'ai acheter ^_^
Milles merci Very Happy
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 09:51    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis intéressée par cette surjeteuse. J'ai vu que Felixia en était satisfaite mais toi Aiko, qu'en penses tu? Peux tu me dire les points forts et les points faibles de cette surjetteuse?   
Je voudrais du bon matériel c'est pour cela que je m'intéresse à ce modèle, raz le bol du matériel qu'on achète pas cher au départ mais qui ne tient pas la route! Là c'est un investissement quand même, alors je voudrais savoir ce que tu en penses depuis que tu en as fait l'acquésition.  

Merci Very Happy   
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:53    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Personnellement je ne peux que vanter les mérites de cette machine !!! Je n'ai pas eu un seul pbl depuis que je l'ai (et je m'en sers pour mon activité professionnelle) les dessins d'enfilage sont très très bien expliquer et le cd fournis avec également. Au moindre pbl il te suffit soit de te rendre sur le livret fournis avec soit sur le cd avec les explications orales !! Je n'ai pas changer les aiguilles depuis que je l'ai (cela fait 6 mois que je l'ai !! Et il y a possibilité de faire de nombreuses choses en achetant des pieds presseurs en option !

Voilà  =) =)
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 11:40    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse Aiko Wink , je vais la prendre je crois, allez on va mettre des sous de côté Wink  

Bonne journée 

MDL 
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

^_^ oki d'ac, tu nous tiens au courant dès que tu l'a essayer Wink
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 15:58    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

j'ai également cette machine et j'en suis contente aussi,  même si l'enfilage des fils n'est pas automatique ca se fait bien avec un peu d'entrainement. Le nettoyage est facile mais il faut le faire régulièrement parce que la coupe du tissus laisse beaucoup de "moumoute" dans la machine. 
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 16:13    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Merci  les filles, dès que je l'ai je vous tiens au courant Very Happy  

MDL 
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:14    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Ca y est je suis des vôtres Very Happy  J'ai enfin ma 3034D!! Reste plus qu'à l'utiliser maintenant Wink

MDL
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:14    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Ca y est je me suis lancée, après de nombreuses hésitations et une grande appréhension à l'idée de me servir de ma machine, je me suis enfin décidée!!  

J'ai  fait pour mon premier projet, une nappe. J'ai acheté spécialement du tissu pour faire mon projet test. Et résultat? Super!!! Je suis vraiment enchantée de mon investissement!! Heureusement qu'il y avait le CD pour l'enfilage parce que je n'y serais pas parvenue avec les seules explications de la notice!!!  

Maintenant je vais pouvoir me lancer dans mon vrai projet, celui pour lequel j'ai acheté ma 3034D, ma robe de soirée pour mes fiançailles Wink  (et ensuite, je passe à  ma robe de mariée Very Happy  mais on verra ça dans quelques mois... lol!) 

Bonne soirée et merci pour vos conseils!!   

MDL  
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:49    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Super

J'ai fais un stage dans un atelier de confection de robes de mariées et quand j'ai dis à mon maître de stage que j'allais faire ma robe de mariée vu que je suis trop grande pour les robes en magasin elle m'a répondu "malheureuse ne fais pas ça !!! gros yeux faire sa propre robe de mariée porte malheur c'est bien connu !!" résultat.. je vais me faire faire une robe de mariée sur mesure (chez Pronup' par ex)
Donc je sais pas, même mes profs de couture m'ont dit pareil "

Après chacun fait comme il veut hein >.<

En tout cas ça fait une satisfaite de plus par la Brother 3034D =D
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Lol je ne suis pas supersticieuse! Et puis c'est la robe de la mairie Very Happy , et j'en aurai une autre pour l'église que ma maman va m'offrir, comme ça si je me loupe... La seconde robe rattrapera le coup Razz  

Mais tu sais, si tu veux te faire ta robe, fais le! Tu ne vivras cette journée qu'une fois!! Je trouve ça dommage de se priver de ce plaisir!! Et puis si ça se trouve cette superstition est née d'une future mariée qui n'avait pas envie de la faire elle même et qui a trouvé ce prétexte pour qu'on la lui fasse lol!! 

Bonne soirée  

MDL 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird