Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Je ne cache pas que la faire faire par une boutique ne me gène pas forcement.. mes parents vont m'offrir cette robe et c'est ma mère qui s'est proposée.. et puis c'est plus "magique" (pour moi) de l'essayer quand c'est fait par une boutique.. enfin je me comprends >.>
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:22    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Oui c'est sûr que quand on fait les essayages on doit se sentir comme une princesse   
Peut être que tu pourrais me conseiller? Je voudrais mettre des volants en organza, penses tu que je puisse passer ce type de tissu à la surjetteuse pour les ourlets roulottés? Enfin, si ça ne t'embête pas de me répondre Embarassed  
Je ne sais pas si je suis très claire...? 

MDL 
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 20:05    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Si tu est très claire t'en fais pas
Il faut que tu achète le pied presseur pour les bords ourlottés, ils l'expliquent et le montre dans le dvd.
On m'a dit qu'il fallait aussi changer la plaque de griffes pour ce genre de tissus, après moi j'ai surfiler des voilages pour rideaux et de l'organza pour une nuisette sans changer les griffes et ça n'a pas abîmer le tissus.
Fais des essais Smile mais pour le roulotté il faut le pied presseur adapté
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 20:08    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Merci pour ta réponse Okay   

MDL 
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 20:33    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

De rien =)
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:10    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Coucou le filles,

je viens de decouvrir ce post, et j'ai une question pour vous..
Je vais surement investir dans une 3034D, mais au magasin la personne n'a pas reussi a me montrer le roulotté, pouvez vous me confirmer qu'on peut le faire avec cette surjeteuse?

merci
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:29    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Moi je te le confirme, ils l'expliquent dans le dvd fournis avec la machine. On voit bien une dame faire le roulotté avec la machine en ayant le pied presseur adéquate
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:14    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Il faut donc changer le pied ...
en boutique on m a dit qu'il suffisait de reduire la largeur du bidul ...
Et le pied est fourni avec la machine ? car il ne me semble pas avoir lu d'info  a ce sujet sur le fiche technique...
merci d'avance
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:27    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Bonjour Zoélie, 
Bienvenue parmi nous Wink  c'est une bonne question pour le pied presseur, j'en ai un en plus et je ne sais pas du tout à quoi il sert... Peut être que c'est celui dont on parle je ne sais pas... Toi aussi Aiko, tu as eu un pied en plus dans ton carton? 

MDL 
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:36    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Je viens de lire le livret de la surjeteuse, je te scanne la partie où ils parlent du point surjet roulé, je crois que je me suis trompée dans mes propos (pardon, en ce moment je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous..) blonde :

Zoelie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:46    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Oh merci, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de scanner ca !

Je vois donc qu'on peut le faire, il suffit effectivement de bidouiller... mais jme dis qd meme qu'ils pourraient faire plus simple genre : 1 bouton et on passe en roulotté Wink
Je sens que je vais craquer et la commander ce soir .... ca me demannnnnge;)
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:53    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Je suis de ton avis, pourquoi pas un simple bouton et tadaaaaaaam le roulotté !!!
De rien pour les scanns je te le dois bien, je me suis avancer trop vite.

Hum hum si je puis me permettre, quand je l'ai vu j'ai craquée de suite x) (même mon fiancé m'a pris pour une folle quand je l'ai reçue =/ il m'a dit "fais pas ça devant le bébé hein gros yeux il va prendre peur et avoir peur de sa mère !!" ça l'arrangerai va -_-")

Héhé désolé pour le HS mavie.com >.<

Tu me diras si tu as craquée ou pas Wink
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:23    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

J'imagine bien la scene, puisqu'il se passera sensiblement la meme chose ici Wink)

Je pense que je craquerai ce soir, je prendrai le temps quand mon loulou sera couché ....
ATTENTION CRAQUAAAGE EN VUUUUUE
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:32    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

il se passera sensiblement la même scène ? "
Tiens moi au courant Razz
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Rhaaaaaaaaa Bannir

j'etais en train de passer la commande, probleme d'internet explorer !!! la commande est enregistrée mais je n'ai pas eu le temps de regler....
est ce que j'attend demain pour contacter le service clientele et completer la commande ou est ce quej'en repasse une autre ...
Telle est la question !
! ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird