Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Mdrr sinon tu la supprime et tu la repasse
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:59    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Je peux pas la supprimer, j'arrive pas a y acceder ...
C'est de la torture Wink
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:00    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Mdrr ahah elle se fait désirée cette surjeteuse hein Razz
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:33    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

ca ....
d'ailleurs lui voila un prenom tout trouvé : Desirée
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:34    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Mdrrr
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 16:14    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Tadaaaaaaam !!!!
Commande repassée ce matin et expediée cet aprem !!!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiite Wink
Aiko
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 18:37    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Youhouuuuu délais d'expédition ?
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:16    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Elle devrait etre dans mes bras a  la  maison d'ici jeudi ou vendredi Wink
Aiko
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Mdrr oki oki brother 3034D addict xD
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:16    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

C'est génial!! Tu verras tu en seras contente!!! Prochaine étape, j'achète une brodeuse!!!!! muahaha  

MDL 
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

blonde Qu'est ce que le pied presseur encliquetable? Apparemment c'est ce que j'ai en plus dans le carton. Est ce que vous pouvez me renseigner et me dire à quoi ça sert svp? Embarassed  Je pose la question car la dernière fois que je me suis servie de la surjeteuse je ne l'ai pas utilisé...  

MDL   

Aiko
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:20    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, je m'en suis jamais servie =/ Toi aussi ton prochain achat c'est une brodeuse ?
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 12:44    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Surjeteuse arrivée !!!!
Elle est joliiiiiiiiiiiiiiie, douuuuuuuuuuuce mais je n'ai pas encore essayé de m'en servir, j'attend ce soir que mon loulou soit couché histoire d'avoir tte la concentration necessaire Wink

J'avais un peu peur, car je l'ai commandé en Angleterre ou elle est quasiement moitié moins cher et je ne regrette pas ( pour le moment,  croisons les doigts )

Je vais de ce pas visionner ( pour la seconde fois ) le cd fourni avec histoire de bien comprendre le fonctionnement et ce soir, je la dresse

A ce soir !! Wink
Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 13:07    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Ahah Désirée c'est pas fais t'en désirée que ça pour le délais d'expédition
Aller tu me diras ce qu'il en ais ce soir Wink
claire
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

J'en suis très contente aussi Wink Mais il faut que je regarde encore ce que je peux faire avec, je l'utilise souvent de la même façon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird