Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:04    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

De même
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:56    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Coucou les filles Wink
j'ai un peu rtrainé pour passer, mais je n'ai pu tester ma chère surjeteuse que ...cet apres midi !!
Je suis enchantée, j'ai du m'y reprendre  a deux fois pour l'enfilage mais pour du reste, elle est relativement simple et fais bien ce pour quoi je l'ai achetée; ))
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 17:15    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

c'est celle que j'ai commandé moi aussi !

contente du rapport qualité prix, c'est certain car je ne voulais pas y mettre plus de 400€

le hic que j'ai rencontré c'est pour l'épaisseur, j'ai surjeté le bas d'un jogging du commerce qui était en polaire et bien j'ai dû actionner le volant à la main quand je suis arrivée sur les coutures latérales....j'ai contacté le vendeur pour savoir si c'était normal et bien, oui, il m'a dit que j'avais atteind les limites de cette machine ! sinon il faut passer à une autre machine mais alors....hors de mon budget !

donc je suis quand même contente car ça n'a rien à voir avec "avant".

tien j'édite puisque je m'en suis servie un peu plus :

tout d'abord ravie du pied ourlet invisible ( pas invisible du tout mais un énorme gain de temps, une finition extra) qui était vendu avec cette machine

sinon à ce jour ce que idéalement j'aimerai avoir sur cette machine :

- une distance couteau-pied plus courte ( pour les courbes, ça serait plus facile)

- une plus grande largeur aussi ( pas longueur, largeur ! )

-pouvoir coudre sans problème les épaisseurs ( car ma machine " force" quand je passe sur les coutures latérales, lorsque je fais un ourlet par exemple)

mais je suis très satisfaite du rapport qualité prix! impossible de mettre plus de sous ....

les finitions n'ont rien à voir avec celles que j'avais avec ma mac...
sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:00    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

j'ai l'intention d'acheter cette surjeteuse et vu ce que je viens de lire vous avez fini de me convaincre!
z'hom m'a donné le feu vert pour mon cadeau d'anniv (c'est le 2 juin) donc je la commande là: http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/d672.html
en plus elle n'est qu'à 385€ en ce moment Okay
koryne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:01    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Alors est-elle déjà arrivée cette surjeteuse ???
ça me fait rire, parce que j'ai prévu de m'offrir la même pour mon anniversaire le 11 de ce mois ci !!!
sonia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:36    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

la commande est passée, elle est en cours d'expédition
ça serais trop cool de l'avoir demain mais faut pas rêver Rolling Eyes
sonia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:38    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

je viens de vérifier sur le site de suivi, à 16h47 elle était au Luxembourg  Wink
Solaen
Fée Appliquée

Ma machine: Husqvarna Ruby
Couture: Maitrise
Style: Classique
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Moi aussi je l'ai !!
ça fait déjà 1 an et je ne l'ai pas laissée prendre de vacances...
Amusez vous bien !
koryne
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:48    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

J'espère vraiment qu'elle va arriver aujourd'hui !!!
En tous cas, bon anniversaire  Sonia, plein de bonheur avec la brother et une excellente journée accompagnée des tiens !!

Moi je rentre du boulot (je bosse de nuit) et je peux pas m'empêcher d'aller voir si j'en trouve une que je pourrais payer en " ou ' fois sans frais.... pas de grand succes pour le moment, mais bon !!! je m'accroche !!!! ::
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:52    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

merci beaucoup c'est gentil 

il me semble que sur le site où je l'ai acheté tu peux payé en plusieurs fois, mais à vérifier
sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 07:58    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

woohoo woohoo woohoo danse ça y est elle est là!!
koryne
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 07:36    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

génial !!! alors, tu t'éclates !!! J'ai finalement choisi la baby lock BLS4 ! Pas le droit de l'utiliser avant aujourd'hui !! j'ai hâte !!!!!
sonia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 08:09    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

j'ai commencer à dompter la bête et j'ai fais quelques essais!
je vais passer à la vrai couture surement ce week-end
koryne
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:26    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

génial tu nous racontera ??? je bosse les 3 nuits de ce w-e, donc on verra ça à partir de mardi prochain.... j'ai déjà quelques projets !!
sonia
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 08:13    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

j'ai fini un sarouel pour Olivia: le top, ça va 2 x plus vite 
et j'ai en route un petit pantalon en 6 mois pour une copine, c'est le top aussi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird