Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunalovegood
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:15    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

salut au comite des 3034D Very Happy

cela fait quatre mois que mon cher ma offer ma surjetteuse brother. resultat j en suis ravie.

elle fait un travail propre et net, super facile a enfiler et la notice est clair et precise.
elle fait un ourlet roule tout a fait sublime et s adapte facile au tissu fin comme au tissu epais. elle possede egalement un empiecement
qui se retire aisement pour travailler sur manche etroite ou autre.
elle est livre avec un pied special pour couture invisible. ideal pour les strech comme les t shirt et les tissu plus epais comme le sky ou le cuir.
franchement j ai rien a dire, mon mari me l a acheter pour 345euros. et je n ai aucun regret
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titemaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:15    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Je pointe aussi ici !
je l'ai eu pour ma fête de 30ans donc je l'inaugure juste.
Je l'ai acheté en Angleterre sur un lien donné sur le forum sewing machines direct.
Le soucis c'est qu'elle est arrivée...en panne ! la pédale ronronnait comme un moteur mais n'actionnait pas la machine. J'ai eu des sueurs froides à imaginer le renvoyer la-bas et expliquer, dans mon anglais plus qu'approximatif, le problème !
En fait j'ai contacté Brother France et j'ai déposé la machine direct dans leur SAV (pas super loin de chez moi). ils ont été super agréable et surtout rapides !!! j'y suis allée un jeudi, ils me parlaient de 5 jours ouvrés pour revenir la chercher et au final je l'ai reçu chez moi le mercredi matin par chronopost.
Donc c'est bon à savoir !!! pas besoin de renvoyer en Angleterre pour faire jouer la garantie !
maintenant qu'elle fonctionne, j'en suis très satisfaite même si je n'ai pas tout explorer !
bizzz
lutinette56
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 10:13    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Titemaman ton message m'intéresse hautement car ma Machine à coudre brother vient de là bas.. et elle est panne on dirait...
Fin du HS

Je voualsi avoir quelques précisions pour cette surjet'
L'ourlet rouloté alors c'est facile ou pas ? I
Il faut acheter des pieds en plus pour "tout" faire
Au niveau des épaisseurs, c'est quoi la limite ? car je fais pas mal de couches et donc ce sont plusieurs épaisseur d'éponge en général
Est-ce qu'elle est bruyante ?
La mise en route est-elle facile ?

Merci d'avance !!!
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 12:14    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Tilleul-Citron a écrit:

le hic que j'ai rencontré c'est pour l'épaisseur, j'ai surjeté le bas d'un jogging du commerce qui était en polaire et bien j'ai dû actionner le volant à la main quand je suis arrivée sur les coutures latérales....j'ai contacté le vendeur pour savoir si c'était normal et bien, oui, il m'a dit que j'avais atteind les limites de cette machine ! sinon il faut passer à une autre machine mais alors....hors de mon budget !

mais je suis très satisfaite du rapport qualité prix! impossible de mettre plus de sous ....

les finitions n'ont rien à voir avec celles que j'avais avec ma mac...
sinon pour les matières j'ai fait

du tissu mou et fin, c'est parfait

du velours fin froissé avec elasthane, c'est parfait

de la panne de velours fine extensible, c'est parfait

du tissu léger et un peu gauffré, c'est parfait

du jersey coton d'hiver extensible , c'est parfait

du jersey d'été extensible , c'est parfait

du coton ordinaire, c'est parfait

un jeté de canapé assez épais...où j'ai juste surjeté les bords et bien ça a bien marché!!

bon, je crois que c'est tout...donc en ce qui me concerne c'est un pb avec le polaire quand on passe sur l'autre couture surjeté...

je n'ai pas testé de jean ou un truc du genre...

pour le reste la mienne était vendue avec pied pour ourlet invisible et je peux faire l'ourlet roulotté...donc j'ai rien acheté de plus même s'il existe des choses...

oui, c'est facile à faire ( enfilage super simple, c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle, pied facile à mettre et à enlever, pour oter le couteau c'est simplifié...j'ai même réussi à changer les couteaux "toute seule"...)

ah oui, je teste toujours sur une chute de tissus avant de me lancer...j'ai bien fait car le velours extensible c'est pas pareil que le jersey extensible...surtout en diagonale...

bruyante? moi je ne trouve pas mais c'est pas silencieux...ça coupe, ça couds en même temps...
lutinette56
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:08    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Merci pour tes réponses (rapide en plus )
Pour le polaire, ça bloque quand ce sont les coutures (donc 4 épaisseurs) c'est ça ?
Parce que c'est vrai que déjà ma machine à coudre à du mal avec ça.
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

ça a bloqué quand ,en surjetant les bords de mon bas de jogging en polaire, je suis passées sur les coutures latérales ( couture+marge) , mais en tournant le volant à la main, doucement, c'est passé quand même...

ça m'a déçue...mais bon, pour tout le reste, je suis ravie...un bon rapport qualité prix...et si c'est "que ça " le" problème" de cette surjeteuse..c'est pas grave...quand je vois le résultat des choses que j'ai faite... danse bravo

mais attends les réponses des autres !!! car elles m'intéressent aussi !!

je n'ai pas testé le jean...
TanukiMan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage aussi d'acheter cette sur-jeteuse, qui a en lire vos commentaires semble tout aussi
à la hauteur que les machines à coudre brother.

Je souhaitais faire des pantalons en jean avec, quelqu'un a déjà essayé ? Ca se passe bien, à 
lire les commentaires, il semble qu'elle aie du mal avec les tissu un peu épais et les coutures ?

Sinon je me posait aussi une question bête, comment ça se passe pour les patrons qui ont
des marges de 1,5cm comprises, quand on on coud est ce qu'il est possible de caller le tissu
pour que le couteau coupe l’excédant de couture (je préfère généralement avoir des marges de 
1 cm)?

Quel est la distance entre l’aiguille et le couteau (donc la largeur des marges de couture), je pense
qu'elle doit être fixe ?

Merci pour vos réponses!
murielle87
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:59    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

je suis super interessée par ce post d'autant que je bave devanrt ces machines. quelle niveau de couture pensez vous qu'il faille avoir pour et qquelle frequence de couture pour rendre cet achat de surjetteuse raisonnable. je vous explique je couds depuis pres de 18 mois et de façon assez soutenu je voulais acheter une brother mais mon dh semble pas convaincu par la necessite de l'achat. voilà donc l'origine de ma question car moi je suis convaincue pas pas convaincante. 
Nanis
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:27    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Bonjour!

Vous me donnez envie d'acheter (même si j'ai pas beaucoup d'expérience avec une telle machine lol moins d'une heure à mon actif lol)

Par contre une question, j'ai pas les yeux en face des trous, est ce que stecker.be est fiable? (j'hésite toujours longuement avant de passer commande sur le net...)

Merci pour vos réponses en tous cas!

Anaïs
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 08:29    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Nanis a écrit:

Bonjour!

Vous me donnez envie d'acheter (même si j'ai pas beaucoup d'expérience avec une telle machine lol moins d'une heure à mon actif lol)

Par contre une question, j'ai pas les yeux en face des trous, est ce que stecker.be est fiable? (j'hésite toujours longuement avant de passer commande sur le net...)

Merci pour vos réponses en tous cas!

Stecker, c'est là que j'ai acheté la mienne à l'époque où c'était bien moins cher que d'acheter en France...j'ai préféré envoyer un chèque...par goût personnel...très sympa, ils ont répondu à mes questions de suite...avant et après avoir acheté la surjeteuse...l'avantage est qu'ils parlent français !!

livraison très bien, par transporteur privé...

et là je viens d'acheter une nouvelle mac mais en France , à prix égal, je préfère faire marcher le marché français (toujours livré à domicile, et j'ai eu en plus des cadeaux comme indiqué sur le site )
Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 14:18    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Merci pour ta réponse!

Etant en Belgique (bien qu'étant de nationalité française lol), j'ai pas le "problème" de faire marcher tel ou tel marché (je fais un peu les deux on va dire, mais là je vais attendre quelques jours car mon anniversaire tombe samedi et je soupçonne mon cher et tendre d'avoir fait marcher le marché français (pratique la frontière lol) pour m'acheter une surjeteuse... A vérifier donc!

En tous cas merci pour ta réponse!

Anaïs
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 07:56    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

ah..je disais ça...sans avoir regardé ta localisation !! Mort de Rire blonde

et alors bon anniversaire à l'avance !! allez, je croise les doigts pour que tu aies ce dont tu rêves...ou l'équivalent...on va pas être difficile non plus si ce n'est pas "la marque" que tu espérais pour la surjeteuse....
Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 08:02    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Merciii!

Ah ben j'espère trop rien dans la mesure où je n'y connais rien et que c'est tout juste si je sais me servir de celle de l'atelier couture où je vais   Mais bon je désespère pas d'apprendre encore, je suis sur la bonne voie

Anaïs
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 08:19    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

ah, ben, toi au moins tu as déjà essayé...moi j'ai acheté sans jamais avoir vu "pour de vrai" et jamais essayé non plus...et tu vois, ça a bien marché !! mais bon, j'ai choisi exprès un modèle avec "dvd de démonstration" et "enfilage" super simple ( guide couleur..)
Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 08:38    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Ah ben on verra bien à la fin de la semaine si je me suis trompée...ou pas Mort de Rire

Anaïs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird