Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murielle87
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 09:52    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Moi j'ai franchi le pas pour la version 4034 je l'adore. Une fois que l'on s'est familiarise avec l'enfilage. C'est parti ensuite gestion tension et lesurfil se fait fastoche...bref plus d'excuse pour laisser de cote l'aversion surfilage des pièces.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Udy
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 12:11    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

bonjour
je pense acheter la BROTHER 3034 D d'occasion . or la vendeuse me dit qu'il manque la notice ( je pense pouvoir la trouver sur le net ) ainsi que le DVD ( pareil ) et le pied presseur a ourlet invisible ...
pensez vous que je peux trouver ce pied dans le commerce ? est t'il vraiment indispensable ?
merci d'avance pour vos reponses !
Cyrielle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Rockab'psychobilly,
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: tout ce qui se coud.
Préfère faire: des robes retro !
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:38    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Comme Felixia, j'ai acheté cette machine chez Stecker. La transaction a été impeccable et la machine est juste super !
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 15:22    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Udy a écrit:

bonjour
je pense acheter la BROTHER 3034 D d'occasion . or la vendeuse me dit qu'il manque la notice ( je pense pouvoir la trouver sur le net ) ainsi que le DVD ( pareil ) et le pied presseur a ourlet invisible ...
pensez vous que je peux trouver ce pied dans le commerce ? est t'il vraiment indispensable ?
merci d'avance pour vos reponses !

oui, à ce jour ce pied est toujours vendu sur le net et surement ailleurs aussi...

indispensable? non...surtout si ta mac possède déjà ce pied...

à ce jour je m'en sers très peu...les ourlets je les fais à la mac...
Udy
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:12    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

merci pour ta reponse ! je vais tenter de le trouver sur le net  alors ! 
Douroucouli
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 21:38    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Et bien, vous me tentez aussi!!!
kittouille
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

et voilà, j ai reservé ma toute première surjetteuse, après un an de couture seulement, et ce sera la 3034D de chez Brother, choisie après une super démo par mon revendeur Brother !!!

je la récupère demain soir .... j en ai presque le trac !!!
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Style: de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:51    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Bonsoir!
Dites moi SVP, j'ai la même surjeteuse mais je trouve pas comment la régler pour un tissus extensible coton genre stretch, j'essaie un peu tout mais c'est la cata, quel est le meilleurs point à utiliser et les réglages à faire, merci 
Wink
OTREMENT BELLE
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: ALORS MOI CREA ORIEN
Activités: CUSTO
Réalise surtout: RIEN MAIS CA ne va p
Préfère faire: custo
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 22:41    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Salut les filles
Je vais vs rejoindre bientôt
;-) je veux la commander aussi je me pose qlq question je suis débutante et je sais pas si la 3034d fais les points droit ou juste elle fais surfilage :-/
Je veux travailler avec pour coudre des robes, tablier, nappe tout quoi
Est ce qu'elle suffit ou dois avoir en parallèle une machine à coudre basic désolé pour ttes les questions
Fileuse du Destin

Style: classique
Activités: couture,broderie,cus
Réalise surtout: objets et des veteme
Préfère faire: couture,broderie,tra
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 20:26    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

bonjour OTREMENT BELLE il te faus obligatoirement une machine a coudre la surjetteuse viens en complément

http://fait.avec.amour.over-blog.com/2014/03/blog-en-constructon.html

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t21408-Show-Room-de-sandrine-sourire.htm#…
Visiter le site web du posteur
Pelisse
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: vêtement enfant

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 17:19    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'hésite à prendre ce modèle (BROTHER 3034D) qui me tente bien. Est-ce-que les utilisatrices (-teurs) de ce modèle en sont contentes et l'entrainement différentiel est-il efficace ? (j'ai déjà cogité la question de l'enfilage via la vidéo brother ). Merci pour vos réponses !
Otrement belle, moi je ne suis pas experte en couture mais je pense que la base c'est une machine classique et après il existe différentes machines complémentaires (surjeteuses, recouvreuses, brodeuses, robot craft...). J'ai eu dans mon entourage des couturières qui ont exercé avec une machine classique toute leur vie en disant qu'elles n'avaient besoin de rein d'autre (dommage qu'elles ne m'aient rien transmis cela m'aurait bien servi  Smile ...
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:00    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

J'en suis super contente, bon en même temps j'en ai jamais eu d'autre pour comparer, mais franchement elle bosse bien et j'ai vite pris le coup! Je l'ai aussi choisi car le couteau est amovible et à ce prix là j'en ai pas vu, bon mon seul hic c'est je suis nul pour faire les arrondis ça part en sucette tout le temps lol Autrement j'ai acheté aussi des pieds en plus, pour fronce et pose élastique j'ai pas encore tenté car j'essaie de piger le réglage et proportions donc quand j'aurai plus le temps je m'y pencherai  Wink
Pelisse
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: vêtement enfant

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

FéeGrenouille as-tu testé l'entrainement différentiel par hasard  ? (merci pour ta réponse :-)
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:32    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

J'ai cousu du lycra, du jersey, de la mousseline et autre tissus chiants avec de façon impeccable. Donc le différentiel marche bien.
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

J'ai testé aussi et ça le fait bien, parce que sans franchement ça donne desfois des résultats tordu  Confused  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird