Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 11:02    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Coucou les filles Smile

Je suis sur le point de craquer pour la surjeteuse 3034d et je pensais aussi la commander sur le site anglais...

J'ai une question concernant la prise? Elle est bien adapté pour la Belgique/France ou il faut un adaptateur?

Merciii Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 15:07    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Excellente question... et aucune idée de la réponse!
Je sais que stecker.be la vend, 386€, frais de port gratuits, et chez eux, la prise est adaptée a la France, Belgique ou Allemagne
Sibel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 15:35    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Oui mais y a 80€ de difference Sad

Celles qui l'ont acheté chez l'anglais? Aloooo :p
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 16:25    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Ah ouais, quand même! malgré les fdp?
Pas moyen d'avoir quelqu'un au tel, j'imagine...

Bon l'Angleterre utilise le même voltage et les même hertz, et un adaptateur coûte max 10euros...

Et moi je ne résiste pas à l'envie de te conseiller de trouver une Juki MO 50e, parce qu'elle durera plus longtemps qu'une Brother et fera un travail plus régulier....
349€ depuis ebay.de, fdr 8,50€
C'est le genre d'achat qu'on ne fait qu'une fois... vaut mieux mettre quelques 10aines d'euros de plus et avoir un truc qui tiennent la route longtemps.
Et si on veut passer un jour a un modèle plus performant dans ses options (j'ai une Janome overlock coverlock), la juki se vendra très bien puisqu'elle fait partie des costauds qui ne s'usent pas ,contrairement a d'autres...
Sibel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 09:45    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Les frais de port sont offert sur l'anglais Smile

Je vais essayer de mp les filles qui l'ont acheté là-bas Smile

Merci Smile)
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 14:39    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

et en cas de souci de garantie, es-tu sure du site anglais ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Sibel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 14:44    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D Répondre en citant

Oui c'est un "gros" site et j'avais pu lire qu'une des filles ici avait eu un soucis et du coup elle avait renvoyé sa machine à brother france Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse Brother 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird