Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques patrons gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léthé
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:13    Sujet du message: Quelques patrons gratuits Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Après avoir acheté ma machine à coudre j'ai farfouillé sur leur site et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur des patrons gratuits à télécharger. Je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes donc voici le lien, je n'en ai fait aucun pour le moment (j'ai reçu ma machine à coudre il y a 3 jours et j'ai déjà des choses à finir / de prévu) donc je ne peux pas vous dire ce que ça vaut mais certains me tentent vraiment !

On tombe sur des photos, ce qui permet de voir en un seul coup d'oeil si quelque chose nous intéresse.

En espérant que ce sera utile à certaines d'entre vous !

edit : je ne suis pas sure à 100% que tous soient gratuits, je ne me souviens plus très bien mais la plupart le sont.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:39    Sujet du message: Quelques patrons gratuits Répondre en citant

Merci c'est cool, la petite veste est sympa. Je vais tenter quand j'aurai un peu de temps... En aout peut-être, lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Quelques patrons gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird