Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique) Répondre en citant

voici mon blog de créations, des bijoux d'inspiration féerique en dentelle, plumes, perles, pâte polymère, pierres semi précieuse .....

Découvrez mes tiares, tours de cou, pendentifs, barettes pour cheveux, broches,mitaines,bracelets .....
http://abracadina;canalblog;com

Je participe à beaucoup de fêtes féeriques et médiévales, je poste réguliérement dans la partie "Evénements" et je collabore réguliérement sur des shootings photos.

Je réalise également des parures de mariage, je peux aussi vous réaliser des bijoux sur mesure et personnalisés , n'hésitez pas à me faire part de vos idées !Smile

Pour commander une création :

- si l'article est disponible, je peux vous l'envoyer dès réception du paiement.
- s'il n'est plus disponible et que je peux le refaire, un petit délai est à prévoir (je vous informe du délai avant le passage de la commande)

Les commandes sont expédiées après réception de votre paiement.

Frais de ports pour la France (uniquement avec suivi):
- 4 euros (en lettre max)
-8.50 euros (en colissimo)

Moyens de paiement:
- Chèque
-Virement bancaire

Voici un petit aperçu de mon travail (que vous avez peut-être déjà vu dans la section "Show room")

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 11:23; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:31    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique) Répondre en citant

pas mal  tout ça ! C'est joli !
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 08:08    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique) Répondre en citant

merci beaucoup Wink
ce n'est qu'un petit aperçu sinon il y aurait eu trop de photos !
je compléterais au fur et à mesure avec mes nouveautés , pour le reste il y a le blog ou la partie "show room"
je vais d'ailleurs éditer le 1er message avec les conditions de vente;)

Ma prochaine expo : le Printemps des Légendes à Monthermé dans les Ardennes les 14 et 15 avril : fête féerique avec salon du livre, spectacles, concerts,animations, marché féerique;
vous pourrez y découvrir ma toute dernière collection (d'ailleurs le shooting photo est prévu demain)
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:51    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique) Répondre en citant

Nouvelle collection Automne/Hiver 2012-2013
Banshee's Light

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 21:52    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique) Répondre en citant

ouah Shocked Shocked Shocked que c'est beau, j'adore ce que tu fais !
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 07:49    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique) Répondre en citant

merci beaucoup ::
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 08:19    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique) Répondre en citant

Retrouvez moi ce samedi 17 novembre

pour une vente privée de Noël

Girls Before Christmas *2*

de 14h à 19h

à proximité de Lens (Pas de Calais)

adresse à me demander en MP ou par mail à

creadina@laposte.net

Au programme:

- Made By Bambou (sacs et pochettes)
- Mandzou (accessoires de coiffure)
- Madjeester (costumes et photographies)
-Zawann (vêtements)
-AbracaDina (bijoux et accessoires féeriques)

Pour commencer vos emplettes de Noël, sublimer vos tenues de fêtes, vous faire plaisir ou tout simplement passer un moment convivial entre amies, avec thé et petits gâteaux.
Nous vous attendons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: AbracaDina (bijoux d'inspiration féerique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird