Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je recherche la notice d'une bernina 530-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facerette
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: je recherche la notice d'une bernina 530-1 Répondre en citant

bonjour,

je suis une petite nouvelle, on m'a offert une bernina 530-1 qui fonctionne très bien mais je n'ai pas la notice et je ne comprends pas son fonctionnement  Sad  j'ai reussit a faire un seul point qui ressemble a des vagues mais je n'arrive pas a trouver le points droit, je n'ai pas trouvé non plus la notice sur internet, j'ai bien trouvé la notice pour la 530-2 mais ce n'est vraiment pas la même machine quelqu'un pourrait il m'aider cela fait trois jour que je suis decu  Crying or Very sad  mais je en veux pas abandonner
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lullaby33
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Varié!!
Activités: Couture, point de X,
Préfère faire: Ca dépends des momen
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 15:14    Sujet du message: je recherche la notice d'une bernina 530-1 Répondre en citant

ton message date d'un bon moment déjà mais j'ai une 530 et son mode d'emploi donc je peux te le scanner si tu cherches toujours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: je recherche la notice d'une bernina 530-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird