Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pied appliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murielle87
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 09:27    Sujet du message: Pied appliqué Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir si parmi vous des filles faisaient de l'appliqué? est ce que vous utilisé le pied appliqué qui existe sur certaine machine? merci encore de vos conseils. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:19    Sujet du message: Pied appliqué Répondre en citant

j'ai 2 pieds, celui qui est vendu avec la machine et j'en ai acheté un autre à ouverture extra large.
Je ne me sers plus que de l'extra large pour les appliqués. C'est beaucoup plus pratique. (j'ai une pfaf*  mais je sais que le même pied existe pour Bernin* je ne connais pas les autres marques).

Amicalement
murielle87
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:18    Sujet du message: Pied appliqué Répondre en citant

merci pour ton aide.... c'est super d'avoir des pros sous la main. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Pied appliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird