Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soudain, tout mon post disparaît! Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumetis
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina 840
Couture: Connait
Style: Nostalgique heureuse
Activités: Couture,broderie et
Réalise surtout: Vêtements personnels
Préfère faire: corsets et broderie
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:48    Sujet du message: Soudain, tout mon post disparaît! Pourquoi? Répondre en citant

J'en ai grrr , je tape pendant 3/4 heures pour faire l'article d'un nouveau projet avec photos et explications et tt à cp, tout disparaît.
Mon fils me dit qu'il faut sauvegarder en faisant un copier/collé...Mais ce soir,je n'y suis pas arrivée.
Que faire?

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero03
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, pt
Réalise surtout: accessoire pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:00    Sujet du message: Soudain, tout mon post disparaît! Pourquoi? Répondre en citant

une autre solution alternative pour faire comme si tu sauvegardait au fur et à mesure :
Tu commence à créer ton post et tu le publie
puis tu fait éditer et tu complète un peu, tu le publie
puis tu recommence éditer et ainsi de suite
plumetis
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:10    Sujet du message: Soudain, tout mon post disparaît! Pourquoi? Répondre en citant

Bien merci calimero Okay
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 21:50    Sujet du message: Soudain, tout mon post disparaît! Pourquoi? Répondre en citant

Oué, c'est rageant : + tu restes longtemps pour écrire un post, + t'as le risque que le site t'ait déco parce que tu ne bougeais pas de page, ne lui montrait pas de signe de vie.
Moi non plus, j'ai pas toujours le réflexe de copier mon texte avant de cliquer sur "envoyer" Sad
plumetis
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 07:23    Sujet du message: Soudain, tout mon post disparaît! Pourquoi? Répondre en citant

J'ai suivi  le conseil de Calimero et ça va.... sauf que ça peut perturber qqn de voir le post modifié plusieurs x de suite ....
Si ça se trouve, peut-être m^pdt sa lecture.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Soudain, tout mon post disparaît! Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird