Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe dos nu à fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Curieuse de tout
Activités: Couture & broder
Réalise surtout: Rien de spécial
Préfère faire: Ceux que j'offre !

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:43    Sujet du message: Robe dos nu à fleurs Répondre en citant

Ca y est, c'est reparti après pratiquement 10 ans sans avoir sorti ma machine ...
Première robe pour mini-couette.  Elle pousse comme une mauvaise herbe donc je l'ai réalisée volontairement un peu grande. Wink

Le petit volant est coupé dans un chemisier qu'elle adorait mais qu'elle ne savait plus mettre.  Bref, c'était plus pour dire d'en conserver un souvenir. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Corset, robe, enfant

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 23:00    Sujet du message: Robe dos nu à fleurs Répondre en citant

Jolie robe! Le tissu est très chouette!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Robe dos nu à fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird