Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une robe de noel pour mon lutin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:31    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

Edit: voici donc la robe et le bonnet finis lavés, portés!

(je ne sais pas mettre mes photos en plus petit.... si quelqu'un peu m'expliquer Embarassed

bon alors celle ci a été réalisé avec l'aide de ma mere (merci maman) essentiellement pour une partie de ce qui est coutures a la main, faute de temps bien sur noel apporche trop vite Mad
me reste a coude le bas du devant en tout doux et a placer les agraphes de fermetures qui se sont visiblement echapées du sachet entre le magazoun et chez moi Question Question

alors ça rends moinsterrible que sur sa petite personne comme ça. mais des que c'est fini je lui enfile Wink

Dernière édition par loutre soyeuse le Ven 19 Déc 2008 - 14:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

il est magnifique le velours!!!!
je veux!!! Laughing
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 14:12    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

et voila tout fini! juste a l'heure pour noyel!

j'ai lu dans certain blog que certaine déteste neol..... moi j'adore! je trouve que c'est tellement féerique... c'est pour ca que je souhaite créer pour ma fille des souvenir de noel extraordinaires! (déco, ambiance, tenue....)
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 18:56    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

C'est adorable. Bravo pour cette réalisation =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 00:34    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

C'est mignon. Very Happy
Pour redimensionner une image en utilisant l'éditeur d'image du forum, tu choisis la taille que tu souhaites dans le menu déroulant juste en dessous du chemin d'accès au fichier. Après avoir cliqué sur envoyer, tu copies le premier lien et tu le colles dans ton texte. J'espère que ces explications ne sont pas trop brumeuses et pourront t'aider.
Deviant Art
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:14    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

Okay C'est trop mimi,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:41    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

C'est trop mignon et l'ensemble à l'air tout doux. Les petits chaussons rouge aussi sont très chouettes.
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:03    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin Répondre en citant

merci Very Happy

le petit soucis c'est que finalement c'est un peu chaud Embarassed , velours d'ameublement et fourrure peluche.... c'est bien pour un manteau,
 trop pour une robe Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: une robe de noel pour mon lutin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird