Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une redingotte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:52    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

ça rend super !! Okay
hâte de la voir !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 10:02    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

ba là je vais commencer la bas et je veux que le dessin du tissu soit continue avec le haut

ba c'est pas possible

vais un peu regarder les photos d'empire art en détail pour essayer de voir comment eux ont fait étant donné qu'ils ont le même tissu pour leurs tenues
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 10:15    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

C'est vraiment trop beauuu!!!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 10:21    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

bon heureusement que ma choupinette Obskura est là 

le dessin du tissu n'est pas continue sur cette robe non plus  Mr. Green ( voir près de la taille Razz

le dessin sur le corsage va vers le haut et sur la partie du bas, ba ça va vers notre gauche...donc

je fonce continuer Arrow

Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:00    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

J'adore la façon dont tu as choisi de décorer ta veste; les boutons c'est une excellente idée ! Vivement de voir le résultat final 

(et pour ce genre de motifs, ce genre de "rupture" dans le tissu est très discrète, ce n'est pas comme dans les tissus à rayures ou carrés, donc on peut se le permettre à foison héhé Mr. Green C'est ce qui m'a sauvée pour ma propre veste xD)

Faust
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:04    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

me voila rassurée par ma gentille "fille" cybernetique  Mr. Green Wink
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:27    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

les boutons recouverts et brandebourgs font une finission d'une extreme finesse(redondance mais j'ai pas d'autres mots en tete! Wink

tres jolis j'adore le soucis du détail
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:53    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

merci vous êtes super gentilles

là je viens de mettre la doublure (elle ne sera que doublée sur le haut)

puis je mettrai les manches, l'ourlet et pour terminer les oeuillets pour le lacage  et ce sera fini Smile
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 13:07    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

HAN je la veux :p

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 14:51    Sujet du message: [Terminée] Redingotte "Venise Masquerade" Répondre en citant

AYééééééééééé finie la redingotte

Alors, changement de dernière minute
j'ai ajouté un sous volant en organza rehausé de dentelle de calais que j'ai plissée

photos avec mon super "coussin-mannequin" qui à la même taille que moi Laughing

Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 14:54    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Voilà elle est terminée

l'ai mise dans projets terminés

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t2013-Terminee-Redingotte-Venise-Masquera…
Perday
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 14:58    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Surprised Surprised Okay Okay Okay Elle est splendide,tu as un talent fou,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay
Un très bon choix de tissus,tu vas être une reine! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 14:59    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

merci Perday, vais surtout me faire dévisager oui Laughing
Perday
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 15:00    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Okay Surprised Okay Je remets ici mes félicitations,magnifique Victoria,tu as des doigts de fée! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 15:02    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

re re re Merchi Perday

Maintenant vais faire le corset qui ira avec + la jupe , le sac, un bibi et un collier baroque  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Une redingotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird