Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une redingotte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 00:54    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

merchi toutes les fées   
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liche
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 02:29    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Waaaaaaaa J'adore, elle est sublime ! Tres tres beau boulot  Very Happy
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 06:08    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Je ne peux qu'être admirative.....les finitions sont superbes (il faut que j'en prenne de la graine .. Very Happy )
Bravo, bravo...
Fantine
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 07:07    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Tout simplement sublime

Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 10:32    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

merci, je suis contente que ça plaise
Mélirainette
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 10:34    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

C'est beau ! 
Trinket*
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 22:09    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Magnifique ! j'aimerais bien savoir coudre comme ca =]
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 04:35    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Très jolie!
Le brandebourg noir fait vraiment bien ressortir les boutons recouverts! En fais le noir tout cours mets bien en valeur le tissu, ça lui donne de la profondeur. Vivement la suite du costume!

Tu me donne envie de m'y mettre là! ah mais... je suis en vacance! Razz

Entouka! très beau travail!

Hiena
Pinterest
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:09    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Bravo c'est vraiment du beau boulot ! hâte de voir la tenue complète Smile
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:15    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

merci beaucoup
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:34    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Elle est très belle, on veut la voir portée maintenant Very Happy
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:47    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

euhhhhhhhhh comment dire...on verra Mr. Green

se tire en courant vite fait Arrow
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:48    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

*rattrape Victoria par le bout de sa redingote*

Non mais! Wink
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:51    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

espère que cette demande tombera dans les profondeurs des oubliettes

::
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 15:23    Sujet du message: Une redingotte Répondre en citant

Bravo! Elle est vraiment magnifique tout est parfait! J'ai hâte de voir la suite! 

Pour les personnes qui vont te dévisager il n'y a pas grand chose à faire et puis un rien les étonne maintenant. Moi, qui porte juste un chapeau style année 30 depuis que je le mets les gens n'arrêtent pas de me regarder dans la rue, au début ça fait bizarre mais on s'habitue, et puis on ne va pas se priver de porter des choses que l'on aime parce que les gens ne veulent voir que des tenues classiques! ::  

Et puis désolé mais c'est vrai on veut la voir porter!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Une redingotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird