Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezio Auditore Da Firenze (white version Assassin's creed II)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soalianna
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Des cosplays
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:15    Sujet du message: Ezio Auditore Da Firenze (white version Assassin's creed II) Répondre en citant

Alors la je suis bluffée c'est vraiment sympa !!!
Le plus épatant se sont tes motifs :3

Après, je me permet de me dire ce que je pense que tu pourrais amélioré (y a pas grand chose haha Razz c'est déjà très bien )
Ta machine à l'air d'accrocher un peu le simili cuir (je crois que tes points sont pas très régulier et parfois un peu sérré, non ? ) Il existe des tissu pour remédier à ça, c'est un tissu qui est soluble dans l'eau et semi transparent donc tu peux le placer sur ton skai, tu verra toujours ta ligne de couture, mais ton tissu accrochera plus Wink et un petit coup de lavage et hop plus rien :3

Ensuite ... ça c'est un truc que je fais souvent avec mes cosplay. J'ai banni le coton simple ! (sauf si je peux le justifier pour un effet spécial, que se soit voulu quoi)
Je cherche toujours un tissu qui sémantiquement va apporter qqch. Par exemple ici je me serais renseigner sur les tissu d'époque, et je pense que j'aurais pris plus qqch avec un effet lin j'pense :3

Mais je dis quand même chapeau l'artiste !

https://www.facebook.com/chloe.auplafond
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassandre hermine
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: costume d'époque et
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:42    Sujet du message: Ezio Auditore Da Firenze (white version Assassin's creed II) Répondre en citant

Ayant fait ce costume pour le boulot, je trouve que pour un débutant tu tes très bien débrouillé.
Surtout ta pièce de ceinture qui rend très bien, beaux modelage Wink

http://www.atelier-hermine-blanche.com
paulo16120
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: cosplay
Activités: couture
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 21:39    Sujet du message: assassin's creed ezio Répondre en citant

Salut je tien a dire que ton costume est pas mal je suis débutant en couture et je me suis lancé dans ce cosplay voilà des image
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: Ezio Auditore Da Firenze (white version Assassin's creed II)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird