Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Robes médiéval
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hiena
Fée Marraine

Féminin
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: Robes médiévalisante

PostPosted: Tue 16 Dec - 06:17 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

Je viens à peinne de me présenté...et déjà sa me brûle de vous montrez quelques une des mes confections/création!

Alors sans plus tardé!

Une robe que j'ai fais en avril pour le lancement du début de la saison 2008 du "Royaume d'Avalon" un jeux grandeur nature médiéval

Dans le feux de l'action... Mon personnage, Hiena, prêtresse Volva.

Depuis l'temps que j'me dis que je dois prendre en photo mes robes... là va vraiment falloir que je m'y mette!
Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 06:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

PostPosted: Tue 16 Dec - 09:46 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

Très belles robes. N'hésite pas à nous montrer tes autres créas =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoria
Fée Acharnée

PostPosted: Tue 16 Dec - 09:56 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

géniales tes tenues 
Back to top
Visit poster’s website
dine
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Tue 16 Dec - 10:17 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

elles sont super jolies !! j'adoore !! bravo !
AbracaDina Créations
Back to top
Chentyt
Tisseuse de Wyrd

Féminin

PostPosted: Tue 16 Dec - 12:46 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

la première robe
Fée Marraine

Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec - 04:29 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

J'avoue que la robe brune est ma préféré. Les manches sont pas très pratique, mais on s'en fou! Je ne la porte jamais pour mes fin de semaines médiéval, j'y tien trop, mes pour les occasions, comme un lancement de nouvelle saison, c parfait!

Voici d'autres photos de 4 autres ensemble robe... médiéval biensûr!

Un ensemble bleu marine, jupe et blouse et un tablier d'inspiration saxonne que j'aime énormément porter avec la plupart de mes tenue. La jupe a énooooormément de tissus, d'ailleur elle prend beaucoup de place dans mon sac!

Une robe verte, l'une de mes première création. Ma belle-maman m'a beaucoup aidé pour cette tenue. Mon deuxième costume en fait, que je porte souvent, puisque très pratique. Les manches son amovible pour les moment ou il fait vraiment chaud!

Une tenue que je me suis fait pour le mariage de mon personnage l'an passé. Le tissus étais rouge vive, je l'ais teint pour qu'il sois plus foncé. Le résultat n'est pas tout à fait comme je le voulais, mais c'est déjà moins vif. Je peu porter la robe avec ou sans le bustier, et avec ou sans le collet qui est amovible. le bustier et le collet bleu sont en jacquard extensible. et le collet beige, un genre de jacquard de lin et coton naturel.

et voici ma confection la plus récente. Nous avions un balle des première neige (balle en blanc) lors du dernier scénario des cette année, j'ai donc décidé de me faire une robe vite fait pour l'occasion. Le blanc étais de mise, mais nous n'étions pas obligé de porté que du blanc... j'y suis donc allé avec des accents de blanc. Le tablier saxon est presque devenu ma marque commerce!

Voilà c'est ce qui compose principalement ma garde-robe médiéval. J'ai encore tout plein d'idée en tête, dont un par-dessus saxon que je ferait bien prochainement. Pour l'instant je bosse sur mon premier corset. Un rêve de jeune fille je suppose.

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec - 10:03 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

C'est vraiment magnifique. Tu fais des robes et tenues superbes. Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Back to top
Eolune
Tisseuse de Wyrd

Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec - 10:21 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

elles sont superbes tes robes !
J'aime particulièrement la rouge, pour les manches Smile

Visit poster’s website
fantine
Au Crochet des Nymphes

Féminin
Style: classique

PostPosted: Wed 17 Dec - 10:46 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

bravo ! c'est superbe !....
Back to top
Victoria
Fée Acharnée

PostPosted: Wed 17 Dec - 11:06 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

je pense tu as utilisé le patron de la robe d'arwen de chez simplicity pour faire la robe rouge (je l'ai dans ma collec Mr. Green  )
en tout cas je suis en admiration devant tout ce que tu fais

Back to top
Visit poster’s website
Rasshamra
Fée Marraine

Féminin
Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique

PostPosted: Wed 17 Dec - 11:08 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

..

Last edited by Rasshamra on Sun 4 Oct - 17:56 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Night.
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec - 11:55 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

Tu as l'air de bien les aimer, les Saxons  Very Happy

Superbe boulot, en tout cas! Mon côté RPG adooôôre la tenue de la prêtresse ^^

cannelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:34 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

mouaah de la jolie robe de GN  euh bah moi je les aime toute^^

http://damecannelle-echoppe.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Hiena
Fée Marraine

Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec - 15:40 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

Merci à toutes!

Victoria wrote:
je pense tu as utilisé le patron de la robe d'arwen de chez simplicity pour faire la robe rouge (je l'ai dans ma collec Mr. Green  )
en tout cas je suis en admiration devant tout ce que tu fais
c'est effectivement le patron de Simplicity, un mixte entre la robe d'Arwen et celle de Eowyn (mon héroïne favorite), mais c'est loin d'être mon patron préféré, j'aime pas trop comment c'est construit, le panneau du centre est trop étroie à mon goût. Par contre j'aime beaucoup l'idée de base

Night. wrote:
Tu as l'air de bien les aimer, les Saxons  Very Happy

Superbe boulot, en tout cas! Mon côté RPG adooôôre la tenue de la prêtresse ^^
C'est effectivement ma grosse passion de l'heure la culture saxon, leur religion surtout. Et comme j'incarne un saxonnne, ben autan y aller à fond! Ma tenue beige est probablement la tenue qui est la plus fidèle historiquement parlant. Mais pourquoi se priver des commodité moderne! Les manches sont amovible pour les journées chaude et sa longueur est idéale pour les journée pluvieuse!

Wink

Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin
Couture: Maitrise
Style: Goth
Activités: Couture,customisatio
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Tout dépend du proje

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:37 (2008)    Post subject: Robes médiéval Reply with quote

Superbe !!! J'adore ton travail

FlickR
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux