Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robes médiéval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:31    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci pour les schémas ! c'est très gentil ! Et très clair.

Titania, Belfort n'a pas 700 ans tous les ans, mais par contre, il y a le carnaval (mi-mars) sur le thème du fantastique. Et puis la fête médiéval de Rougemont-le-chateau en juin, le pfifferdaj à Ribeauvillé en septembre, et d'autres encore...

Ensuite, au choix, soit les troupes de reconstitution médiévale (j'en connais plusieurs dans les environs) soit le jeu de rôle grandeur nature (et là aussi je peux t'aider) !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 12:16    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

oui c'est vrai y a le carnaval, qui d'ailleurs est souvent repoussé à cause du mauvais temps  Laughing lol

Citation:
Ensuite, au choix, soit les troupes de reconstitution médiévale (j'en connais plusieurs dans les environs) soit le jeu de rôle grandeur nature (et là aussi je peux t'aider) !

merci c'est sympa mais je suis bien trop timide pour ce genre de chose Rolling Eyes

Je crois qu'on est un peu hors sujet là ! Désolé Hiena Mr. Green

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 15:17    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

C'est pas grave! Le médiéval en général m'intéresse de toute façon. Au Québec il n'y a pas autant de festival médiéval qu'il semble y en avoir en France. Ou c'est parce que je ne les connait pas! XD

Alors le Grandeur Nature comble mes envie médiéval. Titania, moi aussi je suis très timide, mais justement le GN est pour moi une façon de m'extériorisée, puisque j'incarne un personnage, qui n'est pas moi. Dans mon GN je suis une personne importante et influante, c'est très loin de la réalité!

Pour ce qui est de la robe Butterick, Titania, elle n'est pas là parce que j'ai pas pris de photos! Elle est en réparation, lors de mon dernier scénario, une petite partie d'une couture à làché à force d'être porté.

La robe verte est une autre de mes robes que je porte souvent, parce que très pratique, à cause des manche amovible.

Les manches évasé... c'est très beau, mais également loin d'être pratique quand on est en pleinne forêt! et qu'on loge dans des tentes... ça traine partout, c'est dans les jambe tout le temps! Alors je porte que pour des occasion, la robe verte est une exception à la règle. J'ai racourcie les manche par rapport à ce que c'était au début, alors elles sont moins fatiguantes!

Merci à toute pour vos beau commentaires! Ça fait vraiment chaud au coeur!

Cette été j'ai pour objctif d'optenir un titre d'élégance pour mon personnage! lol Je doit être celle qui à la plus grande garde robe sur le terrain!

Hiena
Pinterest
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 15:45    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Aujourd'hui je me rend compte que j'aurais peut-être dù faire ce sujet dans le Show room... Désolé... Embarassed faut pas m'en vouloir, c'était dans mes premier postes à ce moment là...

Hiena
Pinterest
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 20:28    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Pfiou j'avais jamais regardé!   J'adore la rouge aussi et surtout pour les manches  Laughing
Non je ne pense pas que tu aurais du faire dans tonn show room , si tu veux mettre l'accentt sur ces robes qui te tiennent à coeur enfin je crois Laughing
smiliinae
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:08    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

J'aime beaucoup ta tenue de prêtresse. Est ce que tu as également réalisé le bâton de cérémonie et le livre que tu portes?
Sur la première tenue que tu présentes, le biais est très joli. Tu te fournies où? Razz
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 18:08    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Pour ma tenue de prêtresse, oui j'ai fais le bâton mais la couverture du livre je l'ais acheter, mais il est fais main. Et les pages à l'intérieure c'est moi qui les ais toute assemblé.

Pour le biais de la robe brune, c'est en fais un ruban jacquard que j'avais déniché chez Wal Mart par pure hasard! Mais habituellement je me fournie sur EBay chez Celtic trims, y'en a pour tous les goût et tous les prix.

Hiena
Pinterest
smiliinae
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:09    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Merci pour ces renseignements Wink , je ne connaissais pas ce fournisseur de biais.
C'est à baver devant son écran. Shocked
Ta tenue de prêtresse est très élaborée et bien fini avec les accessoires personnalisés, bravo pour ce travail.
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Rah j'avais pas vu ce topic, elles sont superbe, j'adore ce genre de robe en plus.
Visiter le site web du posteur
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 04:13    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Merci! Embarassed

Hiena
Pinterest
Karine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:04    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

wow sont vraiment belle t'est robe
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 02:50    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Merci!

Hiena
Pinterest
Failariël
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 23:46    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

wahhhhh

j'adore ce style de robe, (pour info je cherche a faire le costume de mon personnage sur un jeu en ligne et  je suis une reine prêtresse elfe)

la première m'a tapé dans l'oeil

bravo pour tes créations ::
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 00:59    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Merci!

T'as le plan pour la confection de cette robe, ne te gène pas pour t'en inspiré, moi j'ai fait du à-peu-près... j'ai pris une autre patron de robe existant, que j'ai décalqué puis j'ai ajuster pour avoir l'arrondi sous les aisselles. Ensuite j'ai ajouter la pièce de côté et c'est là que j'ai rushé. Bien prendre les mesures à partie de l'endroit ou la pièce va s'insérer jusqu'à la ligne de taille, puis jusqu'à terre. Pour la deuxième partie des manches, encore une décalque d'un patron existant que j'avais sous la main!

Hiena
Pinterest
pouassonlune
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 16:00    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

j'arrive un peu tard mais tant pis !
J'aime aussi beaucoup tes robes et surtout la rouge foncé...
Je vais essayer de m'en faire une un de ces jours tiens !

j'espère voir d'autres de tes créations bientôt Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Robes médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird