Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robes médiéval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:04    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Merci!

Justement je suis en plein dans la confection d'une nouvelle robe. J'ai encore une fois fais mon propre patron, alors je taponne ici et là...
J'en ais pour un petit moment encore, mais dès que c'est fini je prend des photos!

Hiena
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:56    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:33; édité 1 fois
milafee
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 03:39    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup ce qui a attrait au médiévale.
Je suis déjà allée aux médiévales de Québec, une fois, et j'ai adoré.
Tes robes sont superbes.
J'ai réalisé une robe, il faut que je la retrouve pour la photographier.
Ceinwyn
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 08:49    Sujet du message: Robes médiéval Répondre en citant

Bonjour bonjour :3 Désolée de remonter le sujet mais j'aurais une pitite question à propos de ta tenue bleu marine avec le tablier saxon... J'aurais aimé savoir si tu avais un patron pour la blouse et la jupe (et le tablier?) Si tu l'as acheté, peux tu me donner la référence je te prie? J'adorerai avoir la même pour les fêtes médiévales!!

Au passage: j'adore ton sujet, je regarde encore et encore les photos de tes robes, je les trouve très réussie et vraiment jolies! Merci de m'en mettre pleins les yeux, c'est beau!

Merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Robes médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird