Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe "les malheurs de Sophie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couturière débutante
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Rigolo / excentrique

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 22:41    Sujet du message: Robe "les malheurs de Sophie" Répondre en citant

Hello !
Je regardais tout à l'heure les Malheurs de Sophie et j'ai eu l'envie de faire une robe dans ce style.
J'ai cherché l'époque (Second Empire) mais je n'ai pas trouvé de patron de robe du second empire. 
Est ce que vous auriez des idées ou des conseils ?
Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 14:52    Sujet du message: Robe "les malheurs de Sophie" Répondre en citant

a tu été voir sur les site de mccall, et simplicity ou butterick.. je sais qu'ils ont au moins 1 patron empire dans leur section costume:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Robe "les malheurs de Sophie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird