Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jupon court devant et long derrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolie
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 11:23    Sujet du message: jupon court devant et long derrière Répondre en citant

Bonjour,
Je fête mon anniversaire au mois de mai, et pour l'occas je voudrai me faire un jupon long derrière et court devant,style "burlesque"
j'ai trouvé le jupon, mais le problème c'est qu'il est trop court , vraiment trop trop court devant
alors j'ai voulus mettre des mouchoirs de tulle sur le devant mais comme il y avait une différence de tissu j'en est mis sur le derrière par petite touche mais sa fais trop robe de mariée, je vais essayer de vous mettre une photo du jupon , si quelqu'un peu m'aider ,
merci et a bientôt 
cocolie
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocolie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 13:16    Sujet du message: jupon court devant et long derrière Répondre en citant

je vais essayer de mettre une photo du jupon que j'ai  ::

ola
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:47    Sujet du message: jupon court devant et long derrière Répondre en citant

euh ? mais c'est pas court, là ?
cocolie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 17:19    Sujet du message: jupon court devant et long derrière Répondre en citant

Ben c'est sa le problème c'est que je voulais mettre du tulle en plus sur le devant (a peu prés mi cuisse) mais sa fait bizzare Sad
alors je ne sais plus !!!
Si tu as une idée ,je suis preneuse 
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 19:38    Sujet du message: jupon court devant et long derrière Répondre en citant

Zut, je me suis mal exprimée : moi je trouve ça super long, même si c'est transparent sur les fesses (faut mettre de beaux dessous)

En fait, il faudrait montrer l'avant pour de vrais conseils, je pense.
Genre tu prends une photo avec autre chose dessous si tu trouves vraiment trop court.
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 08:53    Sujet du message: jupon court devant et long derrière Répondre en citant

Je viens de voir l'avant sur un site et c'est vrai que c'est assez... court. Mais ça a l'air d'être de la dentelle devant.. Pourquoi pas essayer de trouver une jolie dentelle et l'ajouter un peu en cascade pour faire le même effet que sur le derrière tout en cachant plus le devant...? 
cocolie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 17:34    Sujet du message: jupon court devant et long derrière Répondre en citant

Bonjour,
 oui je pense que je vais essayer de trouvé de la dentelle,
 ou une jupette et la placer juste sur le devant ,mais merci encore ,
ou alors je vais partir sur un autre style ,
car je viens de craquer sur un corset dans les ton de marron et bordeau, plus rien a voir avec le jupon noir 
le mieu ,je crois c'est d'attendre d'avoir le corset et aprés je vais voir pour le jupon 
merci a vous
ola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: jupon court devant et long derrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird