Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boutonnière avec ambition 1 pfaff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccline
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 22:22    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

bonjour a toutes et tous  
voilà j ai un soucis j ai une belle machine un peu sophistiquer et je ne gère pas tout 
surtout les boutonnière avec ma pfaff ambition 1 
si quelque un connait moi je ni arrive pas 
pour régler la taille du bouton et pour me la faire correctement 
car plutôt que de former un  rectangle ma bonbonnière forme un S 
merci de votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béa
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 15:26    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?

Je n'arrive pas à régler la taille des boutonnières et moi aussi ça me les coud en "S".

Si tu as une solution, je suis preneuse.

Merci d'avance.
ccline
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 17:14    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

oui j ai une solution sur l ambition 1 avec le  pieds 5B 
alors en fait derrière l enfile aiguille tu as un autre petit levier a tirer vers le bas pour mieux le situer tu le verra sur la page 1:4 c 'est la pièce 7 "levier de boutonnière" 
donc tu place ton tissus sous le pied tu mets le bouton en haut de se pied pour que la machine sache qu elle longueur parcourir 
tu abaisse le pied sur le tissus puis tu va chercher se fameux petit levier en le baissant puis en le poussant et là c 'est bon tu peux y aller et c 'est fantastique essaie et dis moi si j ai réussi a t aider Smile
béa
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 14:32    Sujet du message: boutonnière Répondre en citant

Oui tu m'as beaucoup aidée, j'avais homis de me servir du levier.
C'est vraiment formidable oui, cette machine est géniale.
Grand merci encore et bonne couture. De mon côté je vais continuer la dévouverte de ma machine.
ccline
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 14:50    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

super je suis ravi je découvre moi aussi ma machine alors je suis ravi d avoir pu t aider a bientôt peut-être maintenant on est 2 lol
nageljane
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

oups! je n'avais pas vu que tu as eu ta réponse ici! ah!!! si je savais je n'aurais pas autant galéré à chercher pourquoi ma machine ne voulait pas faire de boutonnière!
Galaxie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma machine Ambition 1.5.
J'abaisse de levier de boutonnière, pas de changement, la machine forme toujours un S.
Avez vous de vidéos qui pourraient m'aider ou des astuces?

Merci
Galaxie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 11:38    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

Bonjour,

Pas de réponses!
C'est bon, j'ai trouvé toute seule.
Fannydel31
Bouton de Fée

Style: Petite décor et acce
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:11    Sujet du message: Boutonnière ambition 1,5 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un gros souci pour faire les boutonnières. J'ai fait tout ce dont vous avez parlé(levier de boutonnière etc...) et je n'arrive toujours pas à obtenir une boutonnière. La machine forme un S ou ne fait pas la boutonnière en entier ou n'avance plus... Je n'y comprends rien. Quelqu'un peut il m'éclairer?
Un grand merci à celui où celle qui me trouvera la solution...
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 06:51    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

Ben en fait tout a été dit précédemment !! ::  je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a dire en fait... Positionner de bouton, placer le pied boutonnière et baisser le levier spécial boutonnière et en avant toute !! c'est automatique !! Okay

il y a cette video sinon (pas top qualité mais tu vois comment mettre le levier) 

http://www.youtube.com/watch?v=7gcFW-sjFBE
pierret
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: tout
Activités: tout manuelles
Réalise surtout: tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 17:11    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff Répondre en citant

mercie les fille j'ai peu faire mes boutonnieres celas ne fait pas longtemps que j'ai ma machine
bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: boutonnière avec ambition 1 pfaff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird