Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bazar hétérogène de Zen'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zengia
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Corporate, grunge
Activités: Couture, loisirs cré
Réalise surtout: Enfant, broderie mac
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 14:30    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

C'est divers, c'est varié, je suis une vraie touche-à-tout et ça se voit: aucun point commun dans tout ce que je fais ; Mais bref, je ne couds pas beaucoup en ce moment, alors j'ouvre mon petit show-room histoire de ^_^

Ball Jointed Dolls:
Ma grande passion depuis 2004, je me suis mise à coudre sérieusement depuis que j'en ai. La première ligne est une collaboration avec une couturière professionnelle.

Headress gothic-lolita:

Pour finir les fins de dentelles ;

Sacs:

Plus pour les autres que pour moi ;

Cosplay:
A venir

Vêtements plus ou moins humanoïdes (ahah...)
A venir

Voilàààà ^_^
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 14:46    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

Je veux me transformer en BJD pour que tu m'habilles! C'est super joli ce que tu fais. J'ai hâte de voir le reste!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 15:16    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

j'adore les BJD, je ne désespère pas d'en avoir une (déjà choisie d'ailleurs). bravo pour tes créa!
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 20:27    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

je ne connaissais pas les BJD *smiley qui se cache sous le bureau honteux de son inculture*, ben du coup j'ai regardé un peu tout ca c'est assez sympa...soit 1 heure30 sur google et sur e bay Embarassed   tout ca parceque j'ai craqué sur la tenu blanche pantalon jupe et top crochet... Wink
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 22:20    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

Ca mesure combien c'est petites choses là?? Cest super choupi!!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Zengia
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Corporate, grunge
Activités: Couture, loisirs cré
Réalise surtout: Enfant, broderie mac
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 23:39    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

Merci ^_^

Les BJD peuvent mesurer entre 12 et 80cm. Les modèles présentés ici sont en général de 58-60cm.
Mais attention, lorsqu'on commence à s'y intéresser, c'est qu'on est presque sûre de finir par en avoir une. Et comme c'est comme les cacahouètes, on ne peut jamais s'en contenter que d'une :p
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 23:45    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

celle en léopard aussi elle est trop super!

bon alors je fais quoi? j'arrete de ml'y interesser avant d'avoir le virus ou c'est trop tard? Razz  (de toute facon j'aime pas les cacahuettes Wink )

c'est vraiment du super boulot Okay
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 09:51    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

C'est assez sensas' comme boulot. Il faut dire que j'ai du mal a m'imaginer de si jolies choses aussi petites! Après avoir vu tes créas je suis allée me renseigner sur les BJD et en fait je me suis rendue compte que j'avais une amie qui les collectionnait elle aussi , mais pour les maquiller elle! enfin bref, j'adore j'adore j'adore j'adore!!!

Et tes créas, quelles merveilles!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Night.
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 10:51    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

Chapeau pour les fringues de BJD. Je suis fan de la tenue Pink Street, tout à fait l'image que je me fais d'un tailleurs love
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 19:34    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

elle en a de la chance ta poupée o_o
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 19:47    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen' Répondre en citant

oh la la que de belles chose  Bravo à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: Le bazar hétérogène de Zen'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird