Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assemblage d'un corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sand
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 07:13    Sujet du message: Assemblage d'un corset Répondre en citant

Bonjour ,

Bon voilà j'ai récupéré un patron de corset sur le net que j'ai agrandi à mes mesures .
Seulement voilà, je n'ai que 4 panneaux et j'ai l'impression que la plupart d'entre vous en avez au minimum 5 panneaux.
Du coup je me demande s'il ne manquerait pas un panneau si non, comment je dois l'assembler??

Merci pour votre aide

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:44    Sujet du message: Assemblage d'un corset Répondre en citant

Bonjour,

La plus part en ont 5 mais un simple bustier peut en avoir 4, pour commencer c'est déjà pas mal.

Pour l'assemblage, je t'invite à regarder les topics du forum, il y a au moins 3 manières différentes avec des tutos disponibles ! Utilise la fonction recherche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Assemblage d'un corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird