Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier corset-> fini!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: belle époque
Activités: couture
Réalise surtout: pour bjd
Préfère faire: ce que je réussie lo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 16:33    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Avancé du jour (et d'hier!):
Corset monté et tout et c'est super joli!!!!
Il me reste à poser le biais (d'ailleurs il a fallu que j'aille acheter du fil de la bonne couleur pour que ça se voit le moins possible!), mettre les oeillets (je pense les espacer de 2 cm), commander d'autres baleines, poser le busc, mettre les baleines quand je les aurais reçu et poser le biais en bas et on lace et c'est finis!!!!!
Pour l'intant je suis très fière de moi surtout que c'est mon premier et que... *réfléchie* c'est ma deuxième création faites de mes petits doigts!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 14:04    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Pas encore fini bien sûr! Reste juste à bien faire les casiers des goussets et poser le biais et c'est fini!!!!! J'aimerai aussi trouver un petit galon écru pour mettre au niveau des casiers! Ca peut-être très jouli! Mais encore faut-il que j'en trouve... Faudrait limite que je monte à Limoges pour ça -_-
Mélie~Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 14:58    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Hey ! mais c'est pas mal du tout pour un début , je trouve !! Very Happy 
\o/ vas y Clem' ! \o/
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 17:18    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Un petit up pour juste dire que j'ai toujours pas fini. J'ai un problème de longueur de certaines baleines. J'aime quand je me loupe dans mes calculs! Je dois donc recommander 8 baleines et cette fois je prends des spirales déjà découpées!
Je pense aussi recommencer à modifier une toile parce que vraiment je n'aime pas les goussets. Je trouve que ça ne me va pas et voilà, affreux.
Je vais donc reprendre une toile pour faire un corset sans goussets et agrandir les pièces niveau poitrine. On va bien voir ce que ça donne! Et si c''est mieux... je risque d'être bonne pour démonter mon corset. A moins que j'ai la flème et que je le laisse comme ça. Ce qui me dégoute c'est que l'arrière est juste magnifique (ça va mes chevilles!) mais le devant... heurk!

Je vais finir par passer une annonce "vend seins grande taille"
NinaInchNails
Tisseuse Soyeuse

Style: Gothique, Steampunk,
Activités: Couture &amp;amp
Réalise surtout: Corsets et jupes.
Préfère faire: Corsets !!
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:42    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

J'ACHETE IMMEDIATEMEEEEEENT !!!!!
Perso je ne remplis pas mes corsets alors...
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:56    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Mdr 2 tailles de bonnets en plus ça te va?
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 17:50    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Je up mon sujet question de donner des tites nouvelles!
Alors au final, je ne fais pas la forme à goussets. Oui j'ai eu le courage de modifier le patron d'origine pour que celui-ci m'aille réellement. Et franchement, je pense avoir bien réussi mon coup!
Promis je mettrai des photos une fois celui-ci fini. Mais du coup, vu que j'ai modifié le patron et la forme, la longueur de mon busc de va plus... Il est trop grand! Je pense donc le faire couper par mon beau père avec une scie à métau et mettre du silicone aux deux extrémités et même rajouter du scoth et faire une sorte de "fourreau" en toile à matelas pour ces mêmes extrémités. Votre avis? Ca va le faire?
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:51    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Hop encore moi! Je vous montre mon patron modifié:

MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 08:50    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

en effet une belle modification, on croise les doigts pour que ça marche Okay
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 09:52    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Haaa ça doit marcher! J'ai fait une toile avec ce patron et c'est nikel! Il me reste à couper quelques baleines et coudre le biais en bas et c'est fini! Entre temps je l'ai essayé en pas fini là et c'est nikel je suis vachement satisfaite!
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 15:27    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

FINI!!!!
Tinúviel
Elfe Effilochée

Style: Corseterie
Activités: Les Loisirs Créatifs
Préfère faire: Serre-taille/corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Photo!!!!
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Photo, photo !! ola
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:34    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Bientôt bientôt promis!
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:04    Sujet du message: Mon premier corset-> fini! Répondre en citant

Allé je up avec une photo de mon corset fini! Il est loiiiin d'être parfait (pas de doublure, mauvaise tension de fil pour la couture du biais et je veux encore modifier un chouillat le patron)
Votre avis?

Pour la suite, j'ai d'autres projets comme mon corps baleiné avec un tissus absolument magnifique imprimé hortensia. Mais avant de modifier le patron, je veux m'acheter un mannequin. Je devrai bientôt pouvoir le commander. Me tarde!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Mon premier corset-> fini!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird