Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils pour un corset grande taille (52)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyriana
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: custo, scrap, cuisin
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 22:24    Sujet du message: Besoin de conseils pour un corset grande taille (52) Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et novice en couture, mais assez habile de mes mains ...

Je REVE d'un corset qui me mettrai en valeur, je le voudrais noir, avec de la dentelle qui froufroute au dessus des bonnets  et dans le bas ...

Pourriez-vous m'aiguiller, me conseiller selon ma morphologie ? Me dire à quoi je dois particulièrement faire attention, en tant que BBW (big beautiful woman), pour éviter les "bourrelets" disgracieux au niveau des bras ... du dos ...

Je fais du 110 D de poitrine et du 125 de tour de hanches ...

Je vous remercie !
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absilyum
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: belle époque
Activités: couture
Réalise surtout: pour bjd
Préfère faire: ce que je réussie lo
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 22:43    Sujet du message: Besoin de conseils pour un corset grande taille (52) Répondre en citant

Déjà, il te faut un corset à gousset! Moi je fais du 95E et le corset sans goussets c'est juste pas possible!
Après pour les bourlets, il te faudra un corset assez long en hauteur. Moi j'avais choisi le butterick B4254 (model D) et il est vraiment trop court!!! Après je ne connait pas tout les models ni leurs rendu. Mais déjà, un corset à goussets et haut Very Happy
Visiter le site web du posteur
Lucy
Elfe Effilochée