Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe inspiration africaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 11:02    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

Effectivement vu comme ça c'est simple ... le truc c'est que je ne vais pas supporter les regards.
Lorsque j'ai fait ma robe d'inspiration créole je suis sortie avec et en rentrant j'ai dit : "plus jamais" !
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malonea
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 11:20    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

Ananas a écrit:

Effectivement vu comme ça c'est simple ... le truc c'est que je ne vais pas supporter les regards.
Lorsque j'ai fait ma robe d'inspiration créole je suis sortie avec et en rentrant j'ai dit : "plus jamais" !

Mince, c'est dommage. Personnellement, je me fous ce que les gens pensent en me voyant.

Alors, je viens de voir avec mon ami qui en passant derrière moi a lorgné sur ce que j'écrivais. Je vais te dire ce qu'il a dit : il pense que ta robe est jolie et que tu pourrais la mettre sans problème lors d'une soirée ou apéro entre amis. (d'ailleurs il a ajouté que si ces amis te font des réflexions (négatives à te faire dire ou penser : "plus jamais") toute la soirée, ce ne sont pas des amis  Wink ) En fait, il ne voit pas où est le problème du : quand la porter ?

En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir la mettre de temps à autre et qu'elle ne restera pas dans un placard, ce serait vraiment dommage.
Robe à tassel
Visiter le site web du posteur
Tam-Kha
Papillon Entoilée

Style: Gothique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Ras de cou dentelle
Préfère faire: Customisation habits
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:40    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Les motifs sont bien exploités. Perso je la porterai n'importe quand, pourvu que ça me fasse plaisir. Mais le seul problème c'est la traine, elle est très longue, et j'aurais alors trop peur de l'abimer ou que quelqu'un marche dessus.

Très beau travail en tous cas. Okay
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 16:10    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

Je la porterai dans mon jardin Mr. Green
Malonea
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 09:51    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

Ananas a écrit:

Je la porterai dans mon jardin Mr. Green

C'est un bon début. Tu mets ta robe, tu t'allonges au soleil dans un transat avec un cocktail à la main et tu te croiras en vacances Smile C'est bon ça !! Okay
Robe à tassel
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 10:52    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

Hier j'ai eu la bonne idée de mettre ma robe short que je trouve très chouette (elle est visible sur mon blog ou dans le showroom), je me serai balladée à poil je ne suis pas sute qu'on m'aurait plus regardée. Embarassed

Et le coup de grâce c'est quand je me suis fait abordée par un jeune à boire un verre ... c'est sur on répond gentillement qu'on est casée et fidèle, ça fait même du bien à l'égo mais après on se demande si on n'a pas une tronche de cougar ... Question

Le jardin c'est très bien Okay
Malonea
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:14    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

Je viens d'aller sur ton blog. Elle est hyper sexy cette robe short, ça ne m'étonne pas qu'on t'aie regardée comme ça, surtout si tu as mis tes bottes Smile. C'est le genre de tenue qui en fait fantasmer plus d'un. woohoo Très jolie robe, tes réalisations sont magnifiques d'ailleurs au passage bravo
Robe à tassel
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:14    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

Be oui les bottes sont de la couleur des plastrons ... moi je pensais que ça faisait juste original Embarassed  ... comme quoi tout est relatif ::
Fée Braise
Tisseuse Soyeuse

Style: à l'arrache
Activités: couture crochet
Réalise surtout: sapes & bidules
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:07    Sujet du message: Robe inspiration africaine Répondre en citant

avec une traîne un poil plus courte (qui balaie pas derriere quoi) je la porterais pour sortir, genre dans un beau resto ou une soirée habillée.

En l'état, à un mariage sans soucis, quelque soit l'ethnie... Après tout, je ne me suis pas pointée en sari au mariage d'une amie indienne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Robe inspiration africaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird