Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon "petit" sac à bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:40    Sujet du message: Mon "petit" sac à bazar Répondre en citant

Voilà donc mon dernier sac, conçu pour être suffisamment grand pour transporter mon ordinateur portable 17.3 pouces et tout un tas d'autres choses (livres de cours, cahiers à dessin, trousse, tablette graphique, chargeur du PC, porte-feuille et autre bricoles indispensables). Il fait donc environ 50 cm de large, la bandoulière est bien rembourrée avec de la mousse car vu le poids du sac ç'aurait été trop inconfortable, j'ai mis des passepoil le long des coutures des pans des côtés ainsi que sur le haut du rabat, il y a une deuxième poche sur l'avant pour ranger mes clés et mes médicaments et les retrouver plus facilement que dans la grande poche, le motif Skelanimals a été fait par papier transfert.

Skelanimals bag par Avulsion Vocale, sur Flickr

Sur cette photo on a un petit aperçu de tout ce qui rentre dans le sac (et on voit aussi que mon chat perd ses poils...)

Skelanimals bag par Avulsion Vocale, sur Flickr

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 17:01    Sujet du message: Mon "petit" sac à bazar Répondre en citant

très pratique et joli

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Mon "petit" sac à bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird