Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de robe victorienne mais j'ai un soucis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malycia
Bouton de Fée

Ma machine: Singer, Plain industrielle,ove
Couture: Se dépatouille
Style: Médiévale, renaissance, v
Activités: Couture
Réalise surtout: époque
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 03:26    Sujet du message: Création de robe victorienne mais j'ai un soucis. Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Voilà, j'ai un problème avec la jupe: le tissus est de fabrication plissée. Le problème est que la couture plisse; j'ai eu beau les recommencer, ça le refais toujours et je ne sais plus quoi faire. Je me demande même si je ne devrais pas abandonner l'idée d'utiliser ce tissu plissé. Je vais poster une photo si quelqu'un aurait un truc à me conseiller je suis partante.

Un gros merci à l'avance!!!!! Razz

Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: Création de robe victorienne mais j'ai un soucis. Répondre en citant

C'est dommage il est beau ce tissu! Je suis désolée , mais je ne vois pas comment t'aider.
Alumine
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Couture: Connait
Activités: Couture, webdesign
Réalise surtout: des robes :D
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:35    Sujet du message: Création de robe victorienne mais j'ai un soucis. Répondre en citant

tu peux essayer de le serrer entre deux autres tissus avec des épingles pendant la couture... Mais je ne suis pas sûre que ça marche Sad En tout cas bonne chance!
Malycia
Bouton de Fée

Ma machine: Singer, Plain industrielle,ove
Couture: Se dépatouille
Style: Médiévale, renaissance, v
Activités: Couture
Réalise surtout: époque
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:13    Sujet du message: Création de robe victorienne mais j'ai un soucis. Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu Smile Finalement c'est le tissus qui a été mal fabriqué j'ai vu où il y a les biais pliés on été mal fait donc je fait juste m'en servir pour faire le remonté en arrière.

Merci d'avoir essayé de m'aider Smile
Je vous montre ça quand je vais l'avoir terminé !!!!
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Création de robe victorienne mais j'ai un soucis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird