Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset avec le kit Alysse Création
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Couture: Connait
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 13:18    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

Bonjour!!!

Je vous présente mon 1er corset fait seule avec le kit création d'Alysse, c'est le modèle Victorien sans gousset.

Je l'ai fait en velours sur l'extérieur et un coton pour la doublure. J'ai mis moins de baleines que demandé, baleines spirales sur les côtés et dos, baleines en acier sur le devant.

J'ai utilisé la taille 12 pour la largeur et taille 24 pour la hauteur.

Voilà les photos prises ce matin dans le froid!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:26    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

il est  joli mais je pense qu'au niveau de la poitrine il n'est pas à  ta taille . La poitrine est beaucoup trop aplatie.  As tu fais une toile pour vérifier ?  il à l'air très court et  la taille ne tombe pas sur la tienne.  tu as bien travaillé   
anabel49
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:35    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

oui j'ai fait une toile et la taille tombe bien ou il faut vu que j'ai demandé conseils à ma collègue. Sinon, il est surement mal serré, mal mis, Chéri n'étant pas d'humeur pour m'aider ::
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:44    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

ah ces hommes  
anabel49
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:45    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

oui et leur mauvaise volonté quand ils n'ont pas envie! Mr. Green
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:13    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

anabel49 a écrit:

oui et leur mauvaise volonté quand ils n'ont pas envie! Mr. Green
Je plussoie '
Sinon il a l'air très bien réalisé Le coton intérieur est super mignon! et pourtant je n'aime pas du tout le rose !
anabel49
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:48    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

merci Salenmystic ::  Pour ma part plus je "vieillis" plus j'aime le rose et j'en mets partout!

Sinon, aujourd'hui essayage du corset avec ma collègue (qui sait ELLE comment on mets et lace un corset Mort de Rire ) et c'est bon, il est bien a ma taille. Après, c'est vrai que mes photos portent à confusion, je suis grande avec un long buste et en plus je mets un pantalon taille basse donc en effet on peut croire qu'il n'est pas à la bonne taille.

Je pense partir de cette base pour me faire un corset à l'effigie de Marilyn Manson ( ) car lui et moi (et quelques autres centaines de personnes? mais ce n'est qu'un léger détail) on a rdv le 5 juin pour un concert (privé? non, mais on peut rêver Wink ). J'espère faire des tas de jalouses!!! LOL Et peut-être qu'il voudra me rencontrer, me demander si c'est moi qui est fait le corset, si je veux pas devenir sa corsetière privée pour faire une ligne de corset à son nom, peut-être.... Oulala je m'emballe Mort de Rire  

A part ça pour le tissu c'est un gros coup de chance j'ai acheté un lot à un monsieur qui se séparait du stock de son papa qui était tapissier décorateur. J'ai eu ces merveilles pour 50 euros et pour vous donner une idée, le coffre de mon monospace était pleins a craquer! Pleins de velours, de coutil, de coton....pour faire pleins de corsets (alors Marylin tu en veux combien? Mr. Green  oui oui j'ai fini, je sors =>>[])
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:56    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

Mort de Rire Une bonne affaire! La chance! Hâte de voir le prochain!
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:01    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

très beau Okay
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:03    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

merci Standardwoman!

Salenmystic: le prochain sera pour bientôt! une fois que j'aurai fait une robe empire pour la fille de mon mari, un costume fin 19ème pour le dit mari, 2 robe à l'anglaise pour Vaux le Vicomte... Moi débordée, non c'est qu'une impression LOOL surtout quand on sait que la robe et le costume sont pour la semaine prochaine! Même pas peur!!!
standardwoman
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

bon courage et félicitation
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:08    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

merci Mr. Green
standardwoman
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:13    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

de rien je suis pressée de voir tous se que tu fait
Papillon Entoilée

Activités: points de croix, cou
Réalise surtout: du simple !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 22:34    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

Okay tout mignon, moi aussi j'attends de voir la suite avec impatience
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création Répondre en citant

Bon courage alors^^ Moi aussi je veux du temps pour faire pleiiiiin de choses! vivement ces longs week end de mai!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Corset avec le kit Alysse Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird