Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour déguisement bécassine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckleek
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:24    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

bonjour à tout(e)s,
voilà, c'est mon premier message sur un forum,
et je le poste car j'ai des petits soucis pour réaliser un déguisement de bécassine.
tout d'abord, j'ai fais un "plan" du costume, et ai calculé les dimensions de tissus, et j'aimerai si possible que vous me dites si ce que j'ai fais est juste ou non, et surtout m'aider à trouver les bons patrons, car je ne m'y connais pas vraiment.. ::
voili voilou, en espérant que vous puissiez m'aider ! Rolling Eyes
merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: déguisement, habits
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: déguisements, leggin
Préfère faire: déguisements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 14:23    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

Bonjour,
J'ai réalisé moi-même pour ma fille un déguisement bécassine en taille 38.
J'ai pris pour cela un patron burda, du très beau tissu vert d'ameublement pas très cher.
je peux vous envoyer la photo pour que vous voyer le résultat.
Moi je ne peux pas faire sans patron
Bonne journée 
darckleek
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

Rebonjour ! '
excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme j'avais besoin de faire ce costume pour le mois de juin 2012 (pour la japan expo 8D  d'où la denière photo bizarre, il faut pas s'inquiété xD), et que je n'avais pas eu de réponse avant, je me suis débrouillée comme j'ai pu, et par curiosité je suis retournée sur ce site et je viens seullement de voir votre réponse  Rolling Eyes

J'ai finalement réussi à le finir, avec un peu de mal et surement des erreures par-ci par-là, mais je m'en suis finalement sortie grâce à l'aide d'une amie qui m'a aidé :3

et si c'est toujours valable, ça m’intéresse quand même de voir votre travail Wink

le mien à donné ca :

calimi
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

Bonsoir,Voici ce que cela donne.
On ne voit pas bien le bas sur la photo.
Félicitations pour votre création.
Bonne soirée
calimi
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:21    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird