Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour déguisement bécassine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckleek
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:24    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

bonjour à tout(e)s,
voilà, c'est mon premier message sur un forum,
et je le poste car j'ai des petits soucis pour réaliser un déguisement de bécassine.
tout d'abord, j'ai fais un "plan" du costume, et ai calculé les dimensions de tissus, et j'aimerai si possible que vous me dites si ce que j'ai fais est juste ou non, et surtout m'aider à trouver les bons patrons, car je ne m'y connais pas vraiment.. ::
voili voilou, en espérant que vous puissiez m'aider ! Rolling Eyes
merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: déguisement, habits
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: déguisements, leggin
Préfère faire: déguisements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 14:23    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

Bonjour,
J'ai réalisé moi-même pour ma fille un déguisement bécassine en taille 38.
J'ai pris pour cela un patron burda, du très beau tissu vert d'ameublement pas très cher.
je peux vous envoyer la photo pour que vous voyer le résultat.
Moi je ne peux pas faire sans patron
Bonne journée 
darckleek
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: besoin d'aide pour déguisement bécassine Répondre en citant

Rebonjour ! '