Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Peluche] Les doudous serpents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:30    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

Archi simple ... à faire avec des restes de tissus pour gater les petits !!! j'ai eu un franc succès auprès de deux petites terreurs de 4 ans!!!

http://louloutefimote.over-blog.com/article-25887756.html

Bon serpentage à tous ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 19:47    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

excellent !! vais m'en faire un aussi tiens !!
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 22:25    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée ^_^ ça m'a donné envie d'en faire un beaucoup plus long en patchwork, avec toutes les petites chutes de tissus que j'ai...ça fera un drôle de serpent, mais ça sera aussi rigolo ! Merci Miss Louloute Okay

Faust
Visiter le site web du posteur
Orgebin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 12:16    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

Je vais m'y mettre cette semaine! j'adore! C'est trop marrant!
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:03    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

une super idée de cadeau ca! merci
Orgebin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 11:19    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

Et voici le mien:

mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 12:41    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

Trop mimi ce doudou!! Je vais le mettre sur mon blog...pour faire des copains aux miens  Okay
coline
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 14:16    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

perso' je trouve quon dirait plus une limace qun serpent mais bon cest mignon quand meme hein, huhu (pour leffet serpent je pense quil faut vraiment les faire très longs...)
on peut meme sen servir de protege dessous de porte (comment ca sapelle ces machins déjà... les boudins pour empécher lair de passer là...), cets fun!
Elsenthal
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:07    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

Moi qui cherchais justement quel type de peluche j'allais faire pour le futur enfant de ma cousine, ça fait une idée de plus Smile
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:38    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

Je viens de faire une cousine aux serpents!!!! Rosalie L'anoli!!!

Noukaya
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:33    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents Répondre en citant

oooh c'est mimi SmileSmileSmile je vais en faire un tiens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: [Peluche] Les doudous serpents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird