Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux créations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olf83
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: tous genres
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robe, jupe, tshirts
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Deux créations... Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

n'ayant toujours pas réussi à terminer ma robe Simplicity 7443 en soie verte pour laquelle j'avais contacté Harley Q (j'ai grossi, j'ai dû foirer quelque chose...Je veux tout reprendre mais prendre mon temps, car mon tissu est beau et je ne veux pas le gâcher...), je me suis rabattue sur deux modèles estivaux avec des coupons Toto. grrr
D'ailleurs, j'ai pris une résolution (vais je tenir ???) : liquider les tissus de mon stock avant d'en racheter d'autres !

Une robe, du magazine Diana n°74 (20F), en fait, une tunique transformée (j'ai enlevé les manches), j'avais envie d'une encolure américaine. Il me fallait aussi des fronces car il y a un léger défaut dans le tissu en plein sur le devant, masqué par la fronce donc...

ensuite, mon choix s'est porté sur un modèle du dernier Diana, le chemisier 14 P, sauf que j'ai agrandi le patron car je l'ai fait dans une matière non extensible.

Que des modèles bien estivaux, totalement en désaccord avec le temps qui règne actuellement dans le Nord...Mais peut-être que cela fera venir le soleil !

Je ne garantis pas de tout poster, je couds depuis 15 ans et je ne rattraperai pas le retard de blogage ! Mais je vais essayer de partager régulièrement mes cousettes pour que nous partagions toutes nos galères, nos savoirs faire et nos satisfactions !

Bonne soirée,

Olf83
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:49    Sujet du message: Deux créations... Répondre en citant

Très sympa ta tunique/robe , avec la ceinture, ça fait top bravo

moins fan du chemisier mais la coupe est originale Very Happy
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:32    Sujet du message: Deux créations... Répondre en citant

très joli
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: original, scintillan
Activités: couture, peinture,
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: Deux créations... Répondre en citant

C'est effectivement très joli. J'aime beaucoup avec la ceinture
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:24    Sujet du message: Deux créations... Répondre en citant

j'aime beaucoup la robe avec la ceinture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Deux créations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird