Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est doux le satin!! LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: C'est doux le satin!! LOL Répondre en citant

Bonsoir les fées ,

Je vous présente mon petit haut que j'ai réalisé avec un satin gris argenté, ceci est juste un" essai".
C'est un modèle tiré du dernier Burda, je n'avais jamais réalisé de top avec des liens aux épaules... et oui!!  Smile  avec la couture , ce qui est bien c'est qu'on apprend toujours.
Je ne suis pas trop déçu du modèle mais je ne sais pas si je le referai , j'aime bien innover et rencontrer d'autres difficultés pour avancer. Car seule dans mon coin, je me dis que ya qu'en persévérant que j'arriverai a en faire mon métier un jour!! 

Voilà une tite photo:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:26    Sujet du message: C'est doux le satin!! LOL Répondre en citant

Sympa la forme. Tu vas briller de mille feux Wink
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:31    Sujet du message: C'est doux le satin!! LOL Répondre en citant

Merci  Mc Flyette, lol!!! C'est pas de refus de briller , je vais peut être pouvoir remplacer un peu le soleil, il se fait tellement rare en ce moment!!  Smile
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:39    Sujet du message: C'est doux le satin!! LOL Répondre en citant

très joli j'adore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: C'est doux le satin!! LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird