Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petites choses "home made"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélondine
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: casual goth
Activités: surtout couture
Réalise surtout: trucs de fille
Préfère faire: robe, deguisement
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:55    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

C'est très beau, tes robes sont superbes et ont l'air impeccablement bien coupées...j'adore le concept de "ceinture à outils" pour coudre, c'est clair quand tu es entre la machine, le placard à bazar et le mannequin...tu fais 50 aller retours... là ça règle le souci, c'est génial!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lul
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: Un peu de tout
Activités: couture!!
Réalise surtout: vêtements, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Merci miss!
Facebook Etsy Deviant Art
Arylwren
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

J'adore le chapeau violet!
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:44    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Une vraie saleté à faire ce chapeau, mais j'en suis assez contente moi-même ^-^
Arylwren
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 11:54    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Okay
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 10:12    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Mise à jour : arrivée de la jupe-culotte à pont!
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 12:24    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Lul, je viens de découvrir ton univers... Tu créé pleins de choses différentes au gré de tes envies, c'est génial.

Sympa le sac à partir d'une vieille chemise ! Comme quoi les vieilles choses peuvent bien servir.

J'adore tes corsets, je suis bien incapable de réaliser de telles choses !

Le manteau.... joli. C'est de la laine feutrée que tu as utilisé ?

Bien pratique j'imagine ton machin mi ceintrue de bricolage mi tablier de couture.

Alors là, j'adore, ton "Monstre", il est super beau ton chapeau. Il me fait pensé à celui de la série 'Once upon the time'.

Tes robes d'été fuildes sont sympas aussi. Est ce que celle de droite (la courte avec la taille élastiquée) est facile à réaliser ?

J'aime bien ton hanfu version princesse trop classe !

C'est pas mon genre ta jupe-culotte (il faut avoir un ventre super plat, nourri aux abdos) mais sur toi (ou la personne qui la porte pour la photo) ca rend super bien ! Et le travail de la patte devant avec les boutons...waohh... bravo !

Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:02    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Merci, merci et... encore merci!! ^-^
Oui, j'adore faire des choses assez différentes, de temps j'ai une envie soudaine et je m'y mets.

Les corsets j'ai appris sur le tas avec des tutos, ils sont encore loin d'être parfaits mais c'est très sympa à faire.

Le manteau est en laine bouillie, donc le rendu est moins lisse et fin que de la laine feutrée.

Le chapeau est un peu inspiré de Alice au Pays des Merveilles, donc c'est normal que ça y ressemble ^-^

Et la robe c'est super simple, il suffit de faire une robe-sac, d'ajouter un biais au niveau de la taille (à l'intérieur ou à l'extérieur, c'est selon) et de glisser un élastique dedans.
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 20:54    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

De rien :-)

Euh, c'est quoi une robe-sac ? Je vais aller demander à mon ami Goo gle.
C'est plutôt pour l'encolure que je me demandais... Je vais voir çà.
Bonne soirée.

Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 13:59    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Une robe-sac (au cas où Google ne t'aurait pas beaucoup aidée)c'est une robe un peu informe, genre un rectangle avec des trous pour les bras et la tête.
En fait pour la mienne j'ai acheté une robe déjà toute faite (parce que je n'arrivais pas à trouver le tissu à Mondial Tissu) et je l'ai démontée pour la refaire à mon goût. Du coup pour le col j'ai récupéré celui d'origine mais avec une doublure thermocollante c'est assez simple à reproduire.
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 12:33    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Ah oui, je vois.
Merci pour les infos supplémentaires.

Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:00    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Mise à jour!!

Et même pour la peine, j'vous raconte une histoire.

Vous connaissez l'histoire de la fille qui sait pas compter ses métrages et qui achète deux fois trop de tissu? Bah c'est moi. C'est pas très glorieux, surtout pour le porte-monnaie, mais par ces temps de grandes chaleurs, j'ai dit merci! Merci à mon petit cerveau dyscalculique chronique. Parce qu'un bon métrage de coton léger quand il fait 30° dehors et que le moindre t-shirt te fait suer toute la flotte de ton corps, bah c'est quasi un miracle.

Du coup, toute contente, toute fiérote, j'ai pondu ça :

Une jolie tunique toute légère pour l'été!

Et maintenant, un peu d'histoire. Parce que c'est vrai que d'habitude je raconte pas trop le contexte de création, mais il se trouve que cette tunique-ci a une histoire particulière.

Il y a quelques temps, je suis tombée folle amoureuse des robes que portent Cersei et Sansa dans la première saison du Trône de Fer (ici et pour celles qui ne voient pas e quoi je parle). J'adore vraiment les pans qui se croisent, avec ces petits liens pour les maintenir, c'est génial!

Du coup, outre que ça faisait des années que je rêvais d'un vêtement porte-feuilles, en voyant ces robes j'ai décidé qu'il me fallait absolument une tunique dans ce style. Et ça y est, je l'ai!

Et l'air de rien, ça m'a occupée des heures entières (presque toute la semaine en fait)...!

Découpe princesse évasée sur les hanches, manches fendues et plissées en bas (ça ne se voit pas sur les photos), fermeture par trois liens extérieurs et un à l'intérieur, et une bande décorative sur le devant (petite touche à la Daenerys ^-^)

deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 08:43    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

c'est super joli et très frais  
vraiment reussi
bravo
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 11:36    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Ben dis donc, c'est une super jolie ponte çà ! Very Happy
Nan sérieusement, c'est très joli et en plus si c'est léger pour l'été... alors c'est superbe.
J'aime.

hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 12:09    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

j'adore  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je veux une tunique et un pantalon dans cette matière qui a l'air juste ULTRA légère donc idéale ces derniers temps!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Mes petites choses "home made"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird