Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petites choses "home made"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lul
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: Un peu de tout
Activités: couture!!
Réalise surtout: vêtements, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 13:05    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Merci les filles!!

Hoaxymore, c'est du coton tout bête ^-^
S'il y a un Mondial Tissu près de chez toi, va jeter un oeil!
Facebook Etsy Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 13:14    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

yen a un... et j'ai déjà leur carte de fidélité tellement j'y craque souvent  Rolling Eyes
et ta bande décorative tu l'a faite comment?!
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 11:48    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Je l'ai aussi mais j'y vais de moins en moins souvent tellement les vendeuses sont sympathiques...
En tout cas c'est là que j'ai acheté mon tissu, tu peux certainement trouver le même (et il existe en plusieurs couleurs) =)

La bande est faite en smock (schéma ici, parce qu'il n'existe aucun tuto en français, je ne sais même pas si cette technique a un nom chez nous)
Riri
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: vêtements femme
Préfère faire: TOUT!
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 21:27    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

J'aime beaucoup ta robe style greco-romain! Et ta jupe culotte avec le pont aussi! Et ta dernière tunique a l'air super confortable, en plus d'être jolie! j'aime ton travail!
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 17:54    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Merci Riri!

Oui, je crois que ce sont aussi mes préférés ^3^
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 18:33    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

absolument génial le smock en triangle!!
dans ma todo list de trucs à tester!
Tapache
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 14:56    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Je suis tout simplement admirative... Tant de choses magnifiques... 

J'adore tout particulièrement le hanfu dans ses 2 versions... Tu as pris un patron pour le faire ? Et la cuirasse, tu l'as faite sur patron ou tu as inventé le tout toi-même ?
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 08:56    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Ta tunique est superbe j'adore !
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 17:37    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Tapache : d'abord merci beaucoup ^-^
Et non, je n'ai pas pris de patron, impossible d'en trouver un... Du coup j'ai fait à main levée en me basant sur mes recherches internet, j'ai essayé d'imaginer quelle tête ça peut avoir avant d'être cousu. Il n'est pas parfait mais ça rend bien quand même.

Et merci à toi aussi Mélu!
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 18:41    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Ma réalisation des vacances : une robe d'inspiration médiévale pour une copine de fac.
Le cintre la porte nettement moins bien qu'elle, j'essaie de vous mettre une photo de la robe sur sa propriétaire dès que possible =)

Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 17:01    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Salut à toutes, voici du nouveau dans mes réalisations!

Je me suis récemment mise à la broderie (j'adore, c'est tellement relaxant!) et voici ce que j'ai fait :

Le motif sur le sac est tiré du livre d'art-thérapie celtique (je fais du tout-en-un artistico-thérapeutique ^-^), et la libellule s'inspire de la magnifique broderie que l'on peut apercevoir sur une des robes de Sansa Stark dans la première saison de Game Of Thrones (ici) C'est loin d'être aussi joli et détaillé mais je n'ai pas encore les compétences pour faire ça.
Ça ne se voit pas bien sur la photo mais c'est brodé dans tout un tas de points (chainette, point avant, point de fougère et j'en passe).

Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 20:26    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Tu as de superbes créations à ton actif ! (ça laisse rêveuse...)
(j'avoue que j'aime particulièrement l'hybride ceinture de bricolage x tablier, c'est tout bête mais je trouve qu'il est chouette et en plus j'adore le tissu)
Concernant la broderie, les motifs celtiques rendent bien, cependant j'avoue que j'ai un gros faible pour la libellule. 
Les membres suivants remercient Roanne pour ce message :
Lul (19/10/14)
Visiter le site web du posteur Facebook
Roanne
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 08:18    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Je viens de découvrir ton cosplay de Xiong Mao, je suis sciée ! Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait réaliser cette tenue-là (enfin, je trouve que tu ne t'es pas attaquée à la plus facile).
(heu, oui, je suis archi-fan de la série, en fait il ne me manque que les Doggy Bag pour avoir l'histoire 70's de la maman de Xiong, parmi tout ce qu'a édité Florent Maudoux)
(lui as-tu envoyé une photo de ton costume ?)

Dernière édition par Roanne le Lun 20 Oct 2014 - 13:07; édité 1 fois
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 12:11    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Haha, toi aussi tu adore cette série XD
J'ai tous les tomes, spin-off compris, et j'attends avec impatience la suite (et fin)!!!

Et oui, évidemment que je lui ai envoyé une photo! Il a même pu me voir en vrai, grâce à Ankama un groupe de cosplayeurs de la série (dont moi) a pu le rencontrer à Japan Expo cet été et on a eu des dédicaces et des cadeaux, plus une séance photo avec lui!! Je ne sais pas qui de lui ou de nous était le plus content ^-^

Je te mets le lien des photos avec Florent : https://www.flickr.com/photos/gaubld/sets/72157645655562470/

Et merci beaucoup pour le compliment!
Roanne
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 13:12    Sujet du message: Mes petites choses "home made" Répondre en citant

Tout pareil, j'ai aussi les spin-off, ceux de Funérailles et Rouge, j'adoooore Funérailles.
Merci énormément pour le lien, d'ailleurs le cosplay de Funérailles est aussi génial !
C'est vraiment super que vous ayez tous pu prendre des photos avec l'auteur, je crois n'avoir jamais rencontré quelqu'un qui soit à la fois aussi humble et talentueux. C'est clair qu'il devait être ravi de vous rencontrer.
(et ça fait plaisir aussi de croiser une autre fan, j'avoue !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Mes petites choses "home made"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird