Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mannequin de couture, vos avis sur 2 modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wigely
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: sarouels
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:16    Sujet du message: Mannequin de couture, vos avis sur 2 modèles Répondre en citant

Bonjour, besoin de vos avis concernant l'achat d'un mannequin de couture svp !

J'ai pas le budget pour acheter un qui soit "vraiment bien" et j'ai donc trouver ceux là qui seraient dans mes prix :

http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&a…

Il n'y a que 20euros d'écart entre les deux mais j'hésite quand même, lequel est le mieux à votre avis?

Merci d'avance

http://fr.dawanda.com/shop/BlissCreation
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alumine
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Couture: Connait
Activités: Couture, webdesign
Réalise surtout: des robes :D
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:19    Sujet du message: Mannequin de couture, vos avis sur 2 modèles Répondre en citant

Celui à 139.99 € a l'air bien, il est plus long en bas (pratique pour épingler) et son pied est en métal (les pieds en plastique... j'en ai, et c'est vraiment pas terrible Confused )
je poste un peu tard, désolée Embarassed
Shann
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Selon.
Activités: Couture, tricot.

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 01:11    Sujet du message: Mannequin de couture, vos avis sur 2 modèles Répondre en citant

pour ma part j'ai le second, et le choix fut assez vite fait, non par le prix mais par les dimensions.

Certains mannequins semblent considerer le 36 comme ayant de base un tour de taille de 64, d'autres de 80. je sais que pour le choix que tu demandes ca ne t'avancera pas forcement (surtout qu'ils ne precisent pas sur ton lien) mais il est peut-être important de savoir avant de te decider, selon la corpulence que tu as (ayant un tour de taille d'a peine 62 le choix s'imposait un peu malgré les pieds en plastique si je voulais être a mon aise sur mon mannequin, apres je suppose qu'une couturiere plus experimentée n'en serait pas tant genée mais je patouille )

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:12    Sujet du message: Mannequin de couture, vos avis sur 2 modèles Répondre en citant

Hey tout le monde !

J'ai le 2ème et... son buste n'est pas assez long pour moi, elle a trop de poitrine, trop de hanches... bref elle ne me sert à rien, même réglée, à part de temps en temps à faire des photos (mais je dois corriger avec des épingles sinon elle se retrouve "seins nus" lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Mannequin de couture, vos avis sur 2 modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird