Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Col douillet et écharpe-fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 20:06    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

Mon projet pendant mes heures de trajet quotidien en train, une écharpe-fleurs :

Le tuto vient de chez O fil de l'eau

Et là je me lance dans le tricot j'adore en plus c'est super douillet et tout chaud...

Le tuto est sur Ravelry (il faut être inscrit pour pouvoir y accéder).

Là je commence un bonnet au tricot Rolling Eyes et je veux faire l'écharpe assortie...
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 23:43    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

Ton écharpe rend très bien en rouge et noir, on croirait des coquelicots Smile . On voit pas sur quoi tu la portes mais j'imagine sur une redingote cintrée mais stricte, noire, épurée, avec une jupe longue assortie, pour le contraste avec les fleurs très travaillées, ça serait super.
Et le col a l'air tout doux. Ravelry est un antre de perdition Laughing

edité pour rajouter : ça fait quand même limite un peu Armande Altaï, la description que j'ai donnée... Laughing

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 07:55    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

Okay Superbe,j'adore les 2 mais mon coup de coeur va à la première,vraiment un must! Okay
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:57    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

superbes !!! trop trop beau !!
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 10:53    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

J'aime beaucoup l'écharpe fleurs. J'aimerais en faire une aussi du coup.
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:08    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

Le rendu est superbe  La rouge est vraiment super jolie et la verte donne l'impression d'être super confortable, ça donne envie de l'avoir autour du cou

Faust
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:09    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

Merci

Cynalune : Mort de Rire ça va je suis pas blonde on me confondra pas avec elle. Sinon, je la porte avec un haut noir tout bête et une jupe noire toute bête aussi...et Ravelry est effectivement lieu de perdition Laughing

Hélio : elle est super agréable à crocheter Wink

Petit Chaperon Noir : je confirme...je ne le quitte plus
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:57    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

excellent bouot, c'est magnifique 

même si je ne supporterai pas de les porter Mr. Green Smile
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 19:55    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs Répondre en citant

c'est superbe!
Le col à l'air tout chaud! J'aime bien avoir chaud au cou!!! (je viens de recevoir un magasine phildar avec d'énormes cols des bonnets et des écharpes trop belles tu me donnes envie de tricoter)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Col douillet et écharpe-fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird