Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Husqvarna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex88
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 14:50    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

ouh mais je n'avais pas vu toutes ces réponses moi! on ne me dit rien!!
Moi je continue à dompter ma machine sans formation. Avec l'aide du forum broderie machine et les vidéos husqvarna (malheureusement en anglais) je me débrouiller. J'arrive à faire des broderies et appliqués à partir de mes propres dessins scannés ou d'images sur le net, ou même de dessins directement à partir de l'ordi. Pour ça il faut utiliser 5D design creator (parmi les logiciels husqvarna, parce que sinon il en existe d'autres) mais il ne doit pas être inclus dans 5 embroidery extra, ce qui est bien dommage parce que c'est à mon sens le module essentiel. 
Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog pour vous faire une idée de ce qu'on peut faire avec la ruby (même si je n'en maitrise certainement qu'une infime partie!). Je vais essayer de mettre en ligne une vidéo de la machine en train de broder. Mais quel bonheur cette ruby

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAPYAPET
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:14    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

très beau ce que vous faites . Effectivement il aurait fallu le logiciel créator a 1390 euros , mais on me la présenté comme interessant mais que embroiderie extra suffisait pour faire plein de choses . N'ayant par chez moi que de petits magasins qui vendent ou qui servent d'intermédiaires je me suis fiée à ce que l'on m'a dit .
La seule démonstration que j'ai eu avant achat a été faite sur la diamant , mais on m'a dit qu'avec la 30 je pourrais faire pareil c'est juste l'écran de vision dessin qui changeait et les tambours . Mais au niveau création c'est pareil .
C'est là ou je suis fachée car il y a beaucoup de differences non sitées avant achat .
Ce qui ne m'empeche pas d'apprécier ma machine , mais je voulais créer mes dessins et broderies .
je pense qu'il faut absolument utiliser les logiciels husqvarna
alex88
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:29    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

non non tu peux utiliser le logiciel que tu veux, la seule condition c'est de pouvoir enregistrer dans le format que la machine reconnait (.hus). Il en existe même un gratuit que beaucoup ont l'air d'utiliser: http://www.stitchera.fr/. J'aurais pris celui ci d'ailleurs, mais quand j'ai acheté ma machine il y avait une offre avec 5D pro intégral offert. Tu penses bien que j'ai sauté sur l'occasion!
La diamant a notamment un méga cercle à broder qui m'aurait bien plu, mais pour ce qui est de créer tes dessins et tes broderies, c'est "juste" une question de logiciel (je dis juste parce qu'il ne faut pas se leurrer ça peut couter un bras ces bêtes là!)
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:36    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

Tu crois que je peux telecharger ce logiciel ? j'ai toujours peur de faire des gaffes avec mon ordi .
Par contre je recherche des modeles a faire en 3D . Sur le site Husqvarna je n'arrive pas à m'y retrouver . C'est tout en anglais et pas de prix .
alex88
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:46    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

Ecoute ça ne te coûte rien, et tu peux avoir confiance avec le contenu je pense, beaucoup de filles l'utilisent sur le forum, l'une d'elle a même fait toute une série de vidéo avec tutoriel. http://www.stitchera.fr/aide.html 
Après il te faudra surement un temps d'adaptation, mais il permet d'enregistrer au format husqvarna et te permettra de pouvoir créer tes propres broderies et ça c'est que du bonheur .
Pour les modèles en 3D je ne suis pas sur de voir de quoi tu parles (désolée je débute un peu) des appliqués? des objets tout dans le cadre?
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 21:39    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

ce que j'appelle les broderies 3d ; c'est un motif que tu brodes en plusieurs morceaux et ensuite tu les superpose selon le motif , exemple une fleur , tu fais plusieurs pétales , et tu les couds ensemble ensuite , cela te donne le relief .
je suis allée regarder le site que tu m'indiquais , waou! cela relève d'une bonne maitrise et j'en suis pas là , mais j'ai noté et j'y retournerai quand je maitriserai bien ma topaze
lolo
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricots cust
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:20    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

Alors j'ai trouvé cela interressant en husquevarna
http://www.leboncoin.fr/electromenager/337777354.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/bricolage/286504719.htm?ca=12_s
moi j'ai celle ci depuis des année et elle est top malgré son age
http://www.leboncoin.fr/electromenager/335142816.htm?ca=12_s
chipounette26
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: dentelles aux fuseau
Réalise surtout: vêtements enfants
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:26    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

bonjour je n'ai plus qu'aujourd'hui pour me décider si j'achète la ruby deluxe, est-ce qu'elle est facile d'utilisation, est comment est-elle rapport qualité et prix help  merci par avance
lolo
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricots cust
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:28    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

Ce doit être comme la mienne c'est intuitif 
helene14
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: vetements pour mes 4
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 08:57    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder) Répondre en citant

bonjour a toutes, j'ai actuellement une singer XL 550 mais niveau broderie je suis déçue, le fil casse j'utilisais avant du madeira, j'ai changé pour du gunold sulky je pense donc que le fil est de qualité. et pourtant je met la machine en vitesse lente, il y a un détecteur de coupure de fil, pratique, quand le fil casse mais quand ça sonne tout le temps alors que tout est en place c'est franchement arghhhhhh !!!!!
là j'en ai marre car je perd beaucoup de temps à faire mes broderies et elles ne sont pas de qualité. On me propose une offre de reprise intéressante pour l'achat d'une ruby, mais je ne connais pas du tout cette machine et j'aimerais vos avis (facilité d'utilisation, mise en place facile des cadres ? et surtout l'écran tactile est -il simple aussi, ça me fait un peu peur, car c'est un achat par internet donc je ne verrai pas la machine et pas de formation d'utilisation.
Autre chose j'ai un logiciel stich& sew, je voulais savoir si je peux le garder, il me permet de travailler les motifs et de les enregistrer sous le format que je veux donc je pense que oui mais bon je voudrais votre avis
merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Husqvarna Ruby (machine à coudre et à broder)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Husqvarna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird