Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissu pour accessoire de mariée?[Résolu!]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanis
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 08:04    Sujet du message: Quel tissu pour accessoire de mariée?[Résolu!] Répondre en citant

Bonjour chez vous!

J'explique le projet : une amie se marie en juin et je suis témoin. Elle souhaite que je lui fasse un petit sac à main de mariée. J'ai eu l'occasion de faire quelque chose qui ressemble fortement à ce qu'elle veut. Je vous mets une photo pour que vous voyiez mieux de quoi je parle

Je n'y connais absolument rien en ce qui concerne de près ou de loin aux mariages (dans la mesure où ça m'intéresse pas et que j'ai accepté d'être témoin pour faire plaisir à mon amie).

Du coup ma question est la suivante : quel genre de tissu puis je utiliser pour faire ça?
En fait je me demande si tout peut-être utilisé dans la mesure où c'est assorti à la robe (en l'occurrence la robe est blanc crème)? Ou y a t-il des tissus prédisposés pour ce genre d'évènements?

Merci d'avance pour vos réponses à venir!

Autre question qui me vient, s'il faut un tissu "spécifique", je suis sûre de pas trouver où je vais habituellement, connaissez vous des endroits où je pourrais trouver ça?(je sais que le mieux serait encore d'avoir des chutes de la robe de mariée mais je en suis pas sûre de pouvoir en avoir et surtout d'en avoir à temps dans la mesure où elle devrait m'envoyer ça par la poste vu que 800 bornes nous séparent)